Pov de Celio :
Salut je m'appelle Celio j'ai 18 ans et j'aime bien l'école même si avec mes air de brute acharner j'en est pas l'air mais je suis doux et attentionné. J'ai envie d'être flic car j'aime pas les délinquants et j'ai envie de trouvé l'amour ahah. Pas compliqué puisque toute les meuf me coure après. Bref demain c'est ma rentré dans le lycée saint clair à Furotown et franchement la flemme j'ai hâte de partir en école de police. Mes parents me casse les couilles car on fait partit d'un « clan » les loups pur et franchement ça me soule je veux juste aimé quelqu'un et avoir des potes pas faire partit d'une secte chelou ou des gens se croient supérieur bref je suis pas comme ça moi. J'aime les jeu vidéos bien sur mais par contre j'aime que les fps du type Call of furry black paw 2 et critical paw. Les jeux lents du type minepaw. Sinon bah rien apart que j'aime pas trop sortir je préfère rester enfermer dans ma chambre à rien faire. Vaux mieux être seul que mal accompagné comme on dits. Sinon bah demain j'espère me faire un pote qui va être sympa et qui voudras jouer jeu vidéos. Je haie les soirées ça sert à rien apart se bourré la gueule et revenir défoncer à la maison voilà se que je pense de ça après ça me dérange pas de dormir cher un pote loin de la c'est même une des seuls chose que j'aime avec le steak saignant.
YOU ARE READING
Les clans de l'amour
RomanceC'est une histoire de deux furrys un loup et Un tigre ils vont parcourir la plus belle histoire D'amour à mes yeux.