5

7 2 0
                                    

À peine arrivée à la soirée YoJoo voulait repartir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À peine arrivée à la soirée YoJoo voulait repartir. La maison de BaeKin était un véritable château. Il y avait absolument tout pour faire une fête. Une piste de danse, des enceintes, un bar..

Une maison de riche quoi.

Mais à la vue de Mio qui était très heureuse, elle ne pouvait pas. Il fallait qu'elle reste, elle trouverait bien une excuse plus tard.

Mio – Merci encore de m'avoir accompagnée ! Tu verras tu vas bien t'amuser !

Son amie lui fit un petit sourire.
Il y avait une autre raison pour laquelle elle ne voulait pas venir ; elle ne buvait pas.
Et pourtant ce soir elle avait l'impression qu'elle allait devoir se forcer.

Mio l'entraîna sur le dance floor et elles dansèrent pendant des heures.

° °

Étonnamment ce qui occupait le plus YoJoi c'était qu'elle n'avait toujours pas vu MiuSin, alors qu'elle était quasiment la seule blonde de leur classe, donc assez reconnaissable.

Actuellement la brune était accoudée au bar – comme les deux heures qui avaient précédées – et enchaînait les verres sans se préoccuper des conséquences.

De toute façon demain il n'y a pas cours.

Elle avait perdu Mio de vue depuis longtemps, la japonaise étant sûrement dans un coin à flirter avec quelqu'un.

Ce qu'elle ne savait pas, c'était que l'objet de ses pensées actuellement était entrain de la regarder de loin.

Doucement, elle sentit quelqu'un lui caresser le dos.
La même sensation que dans l'ascenseur...
MiuSin bien évidemment.

YoJoo – MiuSin, constate-t-elle, les joues cramoisi par l'alcool.

MiuSin – Tu devrais arrêter de boire.

YoJoo – En quoi ça t'occupe ?

MiuSin leva les yeux au ciel.

MiuSin – Je ne veux pas que tu vomisses ici.

Elle s'installa sur la chaise à côté et commanda un verre.
Elle le but d'un trait, sous le regard brillant de YoJoo. Bizarrement celle-ci trouva ça plutôt séduisant.
Et puis MiuSin portait une belle robe ce soir, une robe qu'elle n'aurait sûrement pas le droit de porter au lycée.

MiuSin – À ce que je vois tu as l'air complètement bourrée.

YoJoo – Hm, fit-elle en approchant son verre pour se resservir.

MiuSin l'arrêta et posa son verre.
La brune la regarda, énervée. Elle réesssaya mais la blonde insista.

YoJoo – Pourquoi ?

La fille ne lui répondit pas, elle passa simplement sa main sur ses cheveux.
Elle se rapprocha doucement d'elle, si près que YoJoo cru un instant qu'elle allait l'embrasser.
Mais elle s'arrêta juste à son oreille pour lui chuchoter,"tu veux danser ?".

YoJoo secoua si fort sa tête qu'elle faillit tomber de sa chaise. Danser avec MiuSin et puis quoi encore ?

MiuSin – Tant pis. Aufait où est ton amie ?

YoJoo – 'Sais pas.

À peine eut-elle dit ça qu'elle reçu une notification.

Mio_S
Salut, un gars m'a ramené chez lui, désolée de pas t'avoir prévenue mais je te trouvais pas. Tu es toujours à la soirée ?

Mais quel culot, se dit YoJoo.

Yoyo
Oui. J'étais au bar, tu aurais pu me voir  et me le dire quand même.

Mio_S
Désolée.. Je passerai demain ^^

YoJoo ne se donna même pas la peine de répondre. On était déjà demain de toute façon, il était passé minuit depuis peu.

YoJoo – Elle est rentrée.

MiuSin – Sans toi ? Quelle amie..

YoJoo – Tant pis, je rentre aussi, dit-elle en se levant.

MiuSin – Tu es en voiture ?

YoJoo – Oui. Il faut que j'y aille, je suis fatiguée.

MiuSin– Attend, elle la retint par le bras, je te ramène, tu n'es pas en état de conduire.

Depuis quand MiuSin devenait gentille ?

YoJoo – Euh je-

MiuSin – On y va. Et puis j'habite en face de chez toi je te rappelle.

Ah oui c'est vrai.

🌸

𝐌𝐲 𝐆𝐢𝐫𝐥𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant