1

26 3 3
                                    

Comme tous les jours, l'arrogante MiuSin paradait dans les couloirs, entourée des ses deux acolytes de toujours, BaeKin et LiDa.
Toutes les trois étaient des filles très aguicheuses, populaires dans tout le lycée.

Contrairement à MiuSin qui était blonde, BaeKin et LiDa étaient brunes. LiDa était sans doute la plus coquette des trois, se promenant toujours avec un sac rose écaillé à la main, tandis que BaeKin penchait plutôt du côté garçon manqué - sans pour autant perdre sa minauderie -. MiuSin, elle, était un entre-deux ; elle était souvent habillée de façon très classe et coiffée élégamment.

Tous les garçons voulaient sortir avec elles, et toutes les filles les enviaient.
En clair, elles suscitaient autant l'admiration que la jalousie.

Enfin ça c'était pour les autres.
Mais YoJoo n'était pas les autres.

Bien sûr MiuSin ne le savait pas encore, car aujourd'hui c'est la rentrée et YoJoo est nouvelle dans l'établissement.
Alors que tout le monde connaissait le fameux trio d'enfer, elle, n'en savait rien du tout.

° °

@MiuMiu_Si vient de poster une publication

@MiuMiu_Si vient de poster une publication

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

432 likes

@MiuMiu_Si avant les cours 🙄 avec @BB_kin et @LiDyy

À quelques mètres de là, une certaine YoJoo arrivait dans les couloirs sur son téléphone, défilant son fil d'actualité, tombant alors sur la photo de MiuSin.
Elle la regarda à peine, souffla en levant les yeux aux ciel et ouvrit la porte de la salle de classe.

° °

Professeur - Bonjours à tous, bienvenue. Je vous demande d'accueillir bien gentiment notre nouvelle élève, Kang YoJoo.

Celle-ci s'inclina pour saluer la classe.

Professeur - Tu peux aller t'asseoir à la place près de la fenêtre.

La jeune fille s'assit donc, soulagée de ne pas avoir eu à se présenter. Elle n'aimait pas parler d'elle tout simplement.

Le cours terminé, la brune rangea ses affaires. Mais à peine s'était-elle levée, que quelqu'un tira sa chaise.
C'était MiuSin qui l'avait interpellée.
Cette dernière la regarda alors de haut.

MiuSin - Tu es à la place du copain de BaeKin.

YoJoo la regarda sans comprendre.

YoJoo - BaeKin ?

MiuSin - Oui, mon amie. Tu ferais mieux de changer de place, dit-elle en roulant ses yeux chargés de fards à paupières foncé.

YoJoo - Je ne connais pas ton amie. Ni toi d'ailleurs, donc je n'ai pas à t'obéir. C'est le prof qui m'a placé.

La blonde regarda YoJoo droit dans les yeux, choquée qu'une simple nouvelle comme elle puisse lui tenir tête.

YoJoo - Si tu n'as rien d'autre à faire que de me regarder bêtement je m'en vais, je suis déjà en retard, elle la fixa de haut en bas, et toi aussi je pense.

Sur ce, elle s'en alla, laissant derrière elle la populaire contrariée d'avoir été laissée en plan de la sorte.

Cette dernière sortit à son tour de la salle, depuis longtemps vide, claquant la porte au passage.

🌸

𝐌𝐲 𝐆𝐢𝐫𝐥𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant