Ce qu'il se passait en ce moment même, ni MiuSin ni YoJoo ne l'aurait imaginé.
La blonde avait ramené YoJoo chez elle, dans son lit, et s'occupait d'elle actuellement.
Elle apporta un gant mouillée pour la rafraîchir. Elle s'assit au bord du lit.
YoJoo – Pourquoi tu fais ça ? Demanda-t-elle les yeux mis clos.
MiuSin – Si je ne le fais pas qui va le faire ?
Sa voix était plutôt rude même si au fond elle ne se sentait pas obligée de s'occuper d'elle.
YoJoo – M-merci en tout cas.
MiuSin – De rien. Je vais devoir t'enlever ta robe, il faut que tu mettes des affaires propres.
À cet instant la brune paniqua et se redressa.
YoJoo – N-non je peux le faire moi même !
MiuSin – Laisse moi faire.
Elle la fit se rallonger et déserra le nœud qui attachait la robe, tout en la regardant dans les yeux.YoJoo trouvait cela incroyablement perturbant, mais malgré elle, elle ne pouvait l'arrêter.
Lorsque sa robe fut enfin retirée, elle sentit plus que jamais le regard de MiuSin sur elle.
Ce devait sûrement être les effets de l'alcool mais elle avait très envie de se rapprocher de la blonde et de l'embrasser un peu partout..N'importe quoi, je dis n'importe quoi..
YoJoo – Mon p-pyjama ?
MiuSin – Je l'apporte. Mais avant..
Elle s'avança dangereusement, puis enfoui sa tête dans le cou de la brunette. Celle-ci était entrain de perdre ses moyens, sentant le souffle chaud de..
E-lle m'a emb-brassé ??
Elle n'eut pas le temps de comprendre, que son pyjama était déjà sur son lit et que la porte s'était refermée derrière la fille qui était si proche d'elle à l'instant.
Enfin seule, elle se leva rapidement et prit un miroir pour regarder l'endroit où les lèvres de MiuSin l'avaient touché.
Sur son cou il y avait une belle trace de rouge à lèvres.
Encore dans les vappes, YoJoo décida de ne pas l'enlever, et s'endormi sans avoir même mis son pyjama.° °
Il était 10 heure du matin quand la porte s'ouvrit.
Mio – Bonjour ~
Apparemment YoJoo n'était pas encore réveillée car personne ne répondit.
Elle la trouva dans son lit, son pyjama enroulé avec les draps et.. une trace de rouge à lèvres sur son cou ?
Mio – 'Joo ?
Celle-ci se réveilla.
YoJoo – C-comment t'as fais pour rentrer ? S'étonna-t-elle, souffrant déjà d'un mal de tête terrible.
Mio – La porte n'était pas fermée, elle la regarda d'un air coquin, j'ai l'impression que tu t'es bien amusée cette nuit ? Il a dû partir tellement vite qu'il n'a pas fermé la porte.
YoJoo – N'importe quoi toi ! S'écria-t-elle en lui lançant un coussin, je n'ai rien fais avec personne !
Mio – Ah oui, alors comme tu expliques ce que tu as dans le cou ? Rit-elle.
YoJoo – J-je c-c'est.. Rien !
Mio – Si tu le dis. Change toi je te prépare quelque chose.
° °
Je ne vais quand même pas faire ça..
Mais si il le fallait. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait obligée de remercier MiuSin, également surnommée la blondasse.
Yoyo
Bonjour, merci pour hier. Je te rendrai ton pull demain au lycée.Elle posa son téléphone mais reçu une réponse directement.
MiuMiu_Si
Tu peux garder le pull.C'est tout ?!? Eut envie de crier YoJoo.
Je la remercie gentiment de son aide, je veux lui rendre ses affaires, et elle tout ce qu'elle me répond c'est "tu peux garder le pull".
Elle avait exagérément mimé la voie de la blonde en disant ces derniers mots.
Mais elle était secrètement heureuse de pouvoir garder le fameux pull. Il était encore imprégné du parfum de MiuSin.
@MiuMiu_Si vient de partager une publication
@MiuMiu_Si 💋💋💋
comprendra qui pourra :-P
@LiDyy tu me caches des choses ? 🥺😟Le cœur de YoJoo rata d'un – ou même deux – battement quand elle vit la publication.
Cet emoji.. faisait-il référence au bisou d'hier ?Elle est mignonne..ces cheveux en bataille lui vont bien..
Elle secoua vivement la tête histoire d'effacer ces pensées intrusives.
Le problème c'était que cette fille commençait à prendre un peu trop de place dans sa tête.
🍃
Aufait Joyeux Noël 🌲🎉
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐆𝐢𝐫𝐥𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 {en pause}
Fanfiction° 𝑀𝑖𝑢𝑆𝑖𝑛, 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑝𝑢𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒, 𝑌𝑜𝐽𝑜𝑜, 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑎𝑑𝑜𝑙𝑒𝑠𝑐𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑟𝑒𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒 ° 🌸 | 🍃