3

19 3 7
                                    

Mio_S🌸
Elle t'a tiré contre elle ?? En plus elle habite juste en face de chez toi, fais attention 'Joo.

Effectivement, YoJoo avait parlé avec son amie de ce qu'il s'était passé la veille.
Elles avaient discuté pendant longtemps par message.

Mio_S🌸
Aufait tu ne voudrais pas poster des photos sur ton compte ? Tu es tellement belle !

Yoyo
Moui je sais pas.. tu penses que je pourrai essayer ?

Mio_S🌸
Évidemment ! Je serai la première à commenter !

Alors YoJoo avait essayé.

@Yoyo a posté pour la première fois une publication

@Yoyo a posté pour la première fois une publication

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

43 likes

@Yoyo c'est la première fois que je poste.. j'espère que c'est bien 😅
@Mio_S🌸 t trop beeeeelle ❤️💜
@Yoyo mercii ❤️
@Taeho wow c'est qui cette beauté ??

° °

De son côté, MiuSin était chez BaeKin en compagnie de LiDa.
Toutes les trois étaient sur leur téléphone, grignotant quelques snacks.

MiuSin commençait à s'ennuyer, quand elle tomba sur la photo que YoJoo venait de poster.
Elle écarquilla les yeux et s'étouffa avec la chips qu'elle venait d'avaler. Elle la cracha et devint alors toute rouge.

BaeKin - Ça va Miu ?

Celle-ci hocha la tête, ne voulant pas que son amie sache la raison de sa réaction.
Cette photo venait de lui rappeler l'épisode de l'ascenseur, lorsqu'elle l'avait touché.
Elle avait même tiré la bretelle de son débardeur !

Punaise elle est vraiment belle. Et ce haut lui va terriblement bien.

Elle se surprit à la détailler, et éteignit vite son portable.

MiuSin - Bon les filles on le regarde ce film ?

° °

Cours de sport. Un des cours préféré de YoJoo.
Elle aime particulièrement le basket et le handball.
Ça tombe bien car aujourd'hui c'est basket.

Dans les vestiaires, elle sent un regard insistant sur elle. Elle s'habille alors rapidement et va au gymnase sans attendre Mio qui est dispensée.

Durant l'entraînement, elle ne pense qu'au match, ce qui lui vaut de bonnes remarques de la part du professeur et quelques félicitations de la part de ses camarades.

À la fin du cours, elle sort en dernier, voulant poser des questions au professeur.
Quand elle entre dans les vestiaires pour se changer, elle s'énerve soudainement car son haut avait disparu.

YoJoo - Mio tu n'aurais pas vu mon pull ?

Mio - Non désolée. Tu l'as perdu ?

YoJoo - Oui.., dit-elle en soupirant.

Elle s'affaira à le chercher, dépliant tous ses affaires mais en vain.

Yojoo - je vais être obligée de rester en t-shirt de sport..

Elle mit son pantalon puis attendit que Mio se recoiffe.
C'est alors que MiuSin et ses amies passèrent devant elle. BaeKin et LiDa la jugèrent ouvertement du regard et s'en allèrent.
MiuSun la regarda à peine. Puis sans prévenir, elle jeta son pull à la brune avant de claquer la porte du vestiaire derrière elle.

YoJoo écarquilla les yeux, le pull de MiuSin ayant atterit sur son visage.

A-attend, elle m'a vraiment donné son p-pull ?

Elle se sentit rougir intensément quand elle se rendit compte que le pull sentait le parfum de la fille.

Mio se retourna vers elle.

Mio - On peut y al- T'as retrouvé ton pull ?? S'exclama-t-elle.

YoJoi - Euh oui, on va dire, répondit-elle gênée.

Elles sortirent, Mio ne sachant pas à quel point son amie était troublée en ce moment même.

Pourquoi m'a-t-elle donné son pull ? Et pourquoi j'ai rougis ? Elle sent bon c'est tout..

Elle ne cessa de se torturer l'esprit.

🌸

𝐌𝐲 𝐆𝐢𝐫𝐥𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant