DISCOMBOBULATED

235 7 0
                                    

Def: emotionnally confused uncertain

°•°6°•°

Inaya

Pov interne

Après cette nuit chez Hakkaï , je suis repartie chez moi.
Je suis resté un peu avec Hakkaï , appréciant la chaleur de son corps m'enlaçant tendrement puis je suis rentrée à la maison car je pense que papa et maman doivent s'inquiéter pour moi.
J'aurai du les prévenir que je ne rentrait pas a la maison.
En repensant à hier soir, je me sens rougir. Je n'imaginais pas ma première fois se passer de cette façon mais pour être honnête je suis contente que ça se soit passer ainsi. J'ai toujours eu peur de comment serrai mon passage à l'acte.

Peur que le garçon,avec qui je le ferai, soit brutal, qu'il ne me demande pas mon avis sur ce qu'il me ferait plaisir, qu'il me fasse mal.. enfin plein de choses qui m'empêcher de me décider.
Je me suis pas forcé avec Hakkaï..et c'est ça qui me rend heureuse..a ce moment là j'en ai eu réellement envie.
Je n'ai pas été forcé, c'était de ma propre volonté..et je suis contente que Hakkaï m'est aidé à me sentir bien.

Je crois que..

je commence a plus que l'apprécier

- comment tu te sens après avoir entendu ce qu'on dit sur toi Hamamoto ?

Je sursaute en entendant cette voix et me retourne.
Adossé contre le mur d'une ruelle, sa chevelure blonde sorti de l'ombre alors que ses yeux aigue marine se levait vers moi.
Il sort de l'ombre et s'approche de moi.
Je déglutit difficilement. Il a changé depuis la primaire...il me fait même peur.

- K-kisaki.. qu'est ce que tu fais la ?ai je demander avec un sourire cachant mon inquiétude.
Le blond s'approche de moi et me sourit de façon étrange.
- juste voir comment tu vas
- ah euh c'est gentil mais désolé je dois rentrer..ai je lancer avant de commencer à m'éloigner.
- ta réputation de fille facile se porte bien ?
Je resta figé puis me tourna en sa direction.
Son sourire s'était légèrement élargie et son regard s'était assombri.
- je- je ne suis pas comme ça Tetta et tu le sais ai je répondu fermement lui faisant comprendre que j'étais agacé par ces allusions
- je sais..mais dire la vérité sur quelqu'un est moins intéressante pour l'atteindre..tu ne crois pas ?

Il s'approche de moi et commence a joué avec les frisottis de ma touffe tout en aillant un regard pensif.
J'ai un léger mouvement de recul et l'analyse de mes yeux hétérochrome avec inquiétude et méfiance.
Pourquoi est il comme ça ?
- où tu veux en venir ?c-ce n'est pas toi qui-
Il me regarde puis reste immobile un moment avant de rire légèrement.

- mais non enfin! Pourquoi je dirais de tels horreurs sur toi ?
Je fronce les sourcils alors qu'il me souriait toujours. Je n'étais pas réellement convaincu par ses dires mais décida de le laisser continuer.
- cependant je connais la personne qui répand toutes ses histoires sur toi.. je peux t'aider à la convaincre d'effacer toutes ses histoires sur toi..si tu es d'accord ?
- évidemment que je le suis ! Je ne veux plus avoir cette image auprès des gens de l'école ! Si tu pouvais m'aider je t'en serais vraiment reconnaissante !

Il sourit une nouvelle fois et lâcha la mèche de cheveux avec laquelle il jouait plus tôt avant de mettre ses mains dans ses poches.
-mais tu dois faire une seule pour moi Ina'

-.. Laquelle ?











- tu dois sortir avec moi

Je le regarda un instant ne comprenant pas si il plaisanter ou si il était solennelle.
- écoute Inaya ajouta t'il avec une voix plus sérieuse je suis amoureux de toi et ca fait longtemps que je voulais te le dire je savais pas comment te le dire...mais voilà..

𝚂𝚘𝚛𝚛𝚢, 𝚕𝚘𝚟𝚎𝄂H.Shiba x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant