CINGULOMANIA

275 12 0
                                    

Def: the strong désire to hold someone in your arms

°•°5°•°

Inaya

Pov externe

Elle sentait son cœur battre a grande vitesse alors que les lèvres d'Hakkaï se mouvoir légèrement.
La main du garçon se glissa vers sa nuque et la caressa gentillement.
Malgré sa confiance soudaine, Inaya sentais qu'il tremblait et décida de caresser son bras pour le rassurer.
Hakkaï continua d'accentuer le baiser,se retrouvant pratiquement au dessus d'elle.
Les deux jeunes gens se détachent l'un de l'autre étant a bout de souffle, a cause du stress et de l'euphorie qu'ils ressentaient soudainement , et déposèrent leur regard l'un sur l'autre.
Inaya posa sa mais sur le torse de Hakkaï le regardant intensément, les joues roses et le visage brûlant.
Ils étaient tout les deux surpris de ce qu'il venait de se passer mais pourtant ils ne regrettait pas une seule seconde.
Hakkaï ne savais plus quoi dire se demandant réellement si il venait de l'embrasser.
Inaya lui souris et posa sa main sur sa joue.
- tu embrasses très bien.. lui dit elle a voix basse
Hakkaï rougis et laissa un petit rire gêné s'échapper de ses lèvres.
- m- merci Ina..
La jeune fille se mit a rire.
- ne soit pas gêner lui dit elle en s'approchant pour lui faire un bisou sur la joue. Personne le saura.
Hakkaï replaça ses mains sur son visage et l'embrassa a nouveau prenant la jeune fille par surprise.
- pardon lança t'il avant de l'embrasser a nouveau
La jeune fille le tira par le col de son t-shirt et intensifia le baiser qui devint plus intense et long.
Un petit grognement les firent se figer et s'écarter l'un de l'autre.
Mikey qui venait de se réveiller de sa "sieste" s'étira et bailla et regarda autour de lui.
- c'est déjà fini la fête ? Demanda t'il la voix basse
- oui Mikey c'est déjà fini maintenant tait toi grogna Draken en l'obligeant a se rallonger
Hakkaï et Inaya restèrent silencieux avant de se regardait dans les yeux.

Ellipse de deux semaines

Pov interne

Nous étions revenu des vacances après 2 semaines et nous entrions au mois de novembre.
Sans que je ne comprenne pourquoi, Hakkaï avait cesser de me parler. Il m'évitait et n'osait même pas me regarder.
Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé en lui pour qu'il décide de cette éloignement soudain mais ça m'inquiète et m'attriste beaucoup.

Est ce à cause de ce fameux baiser du soir d'Halloween qu'il décide de ne plus venir me voir ?

- a plus Hinata
- ouais a demain

Après avoir salué mon amie je décide de me rendre chez Hakkaï.
J'aimerai avoir une discussion avec lui, essayé de comprendre ce qu'il s'est passé.
J'arrive à sa maison après avoir traversé une bonne partie de la ville et toque a sa porte avec force sans m'en rendre compte.
La porte s'ouvre au bout de quelques minutes et je tombe nez à nez avec une jolie jeune fille au cheveux châtains.
Celle ci me sourit et s'accoudent a la porte.
- oui bonjour qu'est ce que je peux faire pour toi ?
- bonjour euhm- est ce que Hakkaï est la ? C'est son ami Mitsuya qui m'a donné son adresse il faut que je lui parle
- bien sûr entre
Je la remercie et je la suis a l'intérieur de la maison.
- au faite je suis Yuzuha
- enchanté Yuzuha moi c'est Inaya
- oui je sais Hakkaï me parle beaucoup de toi en ce moment.
Je rougis a sa remarque avant d'enlever mes chaussures et de la suivre jusqu'à la chambre de Hakkaï

Hakkaï

Pov externe

Le jeune homme sursauta lorsqu'il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir et la tête de Yuzuha passait dans l'encadrement.
- Kai' ya Inaya qui veut te voir.
Le jeune homme se figea et son cœur se mit a battre. Il ne sais pas exactement pourquoi il avait peur qu'Inaya soit la mais son cœur ne pouvais s'empêcher de palpitait d'angoisse.
Inaya remercia la grande sœur de Hakkaï et rentra dans la chambre après que celle ci est fermé la porte.
Elle vient s'assoir par terre en face de lui , posant son sac de cours a ses côtés.
Voyant qu'il était angoisser , la jeune fille lui souris tendrement afin de le rassurer.
- j'avais besoin de te parler dit elle avec douceur ça ne te dérange pas ?
Hakkaï secoua la tête de gauche à droite.
Inaya soupira profondément puis le regarda dans les yeux.
- pourquoi tu m'evites depuis qu'on est revenu en cours..
Hakkaï sentis son cœur tambourinait dans sa poitrine alors que son corps continuait de trembler.
- euhm-je .
- est ce que j'ai fait quelque chose qui t'aurait mis dans l'embarra où j'ai dis quelque chose qui n'allait pas ?
- n-non c'est -cest pas ça
- et bien qu'est ce qu'il y a alors Hakkaï ?..est ce que c'est a cause du baiser ?
- no-non plus c'est-
Son souffle devenait de plus en plus rapide et sa gorge se nouer comme si il allait pleurait.
Ina' remarqua sa panique et mis une mais sur les siennes pour essayer de le calmer.
- eh Hakkaï tout va bien je ne suis pas en colère contre toi
Elle caressa ses mains le forçant à la regarder dans les yeux. Ses yeux bleus océan la contemplait avec un profond désir. Mais après ce qu'il savait, il était conscient qu'elle ne l'aimerais jamais.

𝚂𝚘𝚛𝚛𝚢, 𝚕𝚘𝚟𝚎𝄂H.Shiba x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant