AGAPE

261 8 3
                                    

➳Def: the highest form of love



°•°9/épilogue°•°

Hakkaï

Pov externe

Flashback

- je te présente mes excuses Mikey..j'ai conscience que..c-c'etait stupide de ma part d'agir seul..je me suis laissée aveuglé par la haine j'aurais pas du..je suis désolée.

Hakkaï se courba respectueusement les mains derrière le dos. Il avait été poussé pas Mitsuya pour faire ses excuses car après avoir transgresser l'une des règles fondamentales du clan, il en était obligé.
Mikey qui regardait toujours en direction du temple se décida à ce tourner vers lui.
- redresse toi Hakkaï exigea t-il d'une voix douce mais ferme
Celui au cheveux bleu s'exécuta avec un peu d'appréhension et fixa son boss de ses yeux bleus.
Mikey ferma les yeux et souris chaleureusement.
- je suis pas vénère contre toi.

Le jeune homme se figea et écarquilla légèrement les yeux.
Mikey s'avança et leva la tête vers lui.
- c'était pour la fille que t'aime que ta décidé d'agir et je respecte ça..
Hakkaï se mit a rougir légèrement faisant pouffer Mitsuya de rire.
- aller avoue que tu l'aime taquina t-il en se contenant d'exploser de rire.
- Taka t'es censé me défendre !
Celui ci continua de rire entraînant Draken dans sa bêtise.
- oui bon c'est vrai que je l'aime beaucoup marmonna Hakkaï alors que son visage devenait de plus en plus rose.
Mikey souris encore plus et laissa échapper un petit rire avant de lui tourner le dos.
- dans ce cas protège la..ça serait pas cool que un autre mec comme Kisaki lui fasse subir ce qu'elle a subi..tu veux bien faire ça
Hakkaï se figea puis souris avant d'hocher la tête.

Maintenant ce qu'il désirait le plus au monde, c'était de rendre Inaya heureuse et de la protéger.

Retour au présent

Le jeune homme a passé plusieurs mois a essayer de reconquérir la fille qu'il aimait, redoublant d'effort et prenant soin d'elle afin de lui prouver son affection.
Inaya recommencer petit à petit a rire et retrouver son sourire qui avait fait que Hakkaï était tombé sous son charme la première fois qu'ils se sont rencontrés.

⚠️Lemon⚠️

Inaya

Pov externe

- gh~ngnh mhmm~
La jeune fille plaqua sa main contre ses lèvres avant de laisser la deuxième se loger contre les cheveux bleus de Hakkaï.
Il leva les yeux vers elle avant de se reconcentrer sur sa tâche, sa langue et ses lèvres jouant avec sa chair humide et chaude.
Il s'y prenait maladroitement, aillant fait lâcher des petits couinement de douleur a la jeune fille puis au fur et a mesure des minutes, il avait finalement compris comment faire et à quels endroits Inaya appréciait le plus.
Tenant fermement ses cuisses afin de les écarter, il décida de plonger plus profondément sa langue en elle faisant des vas et viens avant de se remettre à jouer avec la chair se trouvant tout autour.
Inaya lâcha des petits cris de surprise et de plaisir avant de cambrer le dos et de serrer l'oreiller derrière elle.
- HA-Hakkaï~ mh-aaah~ attend je v-mhpf !~ s'il te plaît attend~aah~
Le jeune homme releva la tête  avant de laisser les doigts de sa main droit rejoindre son intimité. Il en laissa deux rentrer en elle et entama de rapide vas et viens.
Inaya ouvrit grand les yeux puis le regarda avant de basculer sa tête en arrière et de laisser un gémissement cours s'échapper de ses lèvres.
- Oh!~ Mhmm~ Hakkaï s'il te plaît attend ~je vais- Aaah~ arrête toi !~
- alors dis que tu me pardonnes souffla t-il avant d'ajouter sa langue suçotant son clitoris gonflé et léchant ses lèvres.
- Mhm-ooh~ Aaah!~
La jeune femme se crispa puis senti ses jambes faillir et trembler, son orgasme éclatant dans son bas ventre.
La voix et le souffle tremblant, Inaya chouina de plaisir avant de tenter de reprendre son souffle.
Hakkaï se redressa léchant ses lèvres et retirant ses doigts de son intimité les laissant se reposer sur celle ci pour continuer a la caresser.
Inaya laissa quelques plaintes raisonner avant qu'elle ne soit couper par les lèvres du jeune homme venu se poser sur ses lèvres.
Il retira finalement ses doigts de son entre-jambe pour laisser sa main se poser  sur le matelas à côté de sa tête.
Ils échangent un baiser passionné et tendre avant de se détacher l'un de l'autre pour plonger chacun dans les yeux de l'autre.
Hakkaï caressa la joue de la jeune fille avant de baisser la tête et de rougir.

𝚂𝚘𝚛𝚛𝚢, 𝚕𝚘𝚟𝚎𝄂H.Shiba x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant