Cheryl sentait son cœur battre à 1000 à l'heure. Elle ne savait pas si elle avait fait le bon choix en acceptant l'après-midi mais elle savait qu'elle était heureuse de pouvoir la voir.
C:(Sérieusement Cheryl. Si tu voulais éviter des problèmes avec ta mère c'est ratée.)Toni quand à elle était avec Jughead, Fangs et Sweet Pea et elle sauta littéralement de joie en voyant que Cheryl avait accepté.
Les garçons la regardèrent étonnée et Sweet Pea esquiça un sourire.
SP:Eh bien qui peut te faire sauter aussi haut?
T:Ça ne te regardes pas.
SP:T-es sûre de ça?
T:Très sûre.
Elle regarda le regard de Sweet Pea et comprit se qu'il allait faire mais trop tard. Il avait déjà son portable entre les mains.
Il regarda les messages de Toni et la regarda en rigolant.
SP:Alors comme ça elle ne t'intéresse pas😈😂.
T:C'est juste pour le pari.
SW:Alors tu m'expliques le saut que tu viens de faire?
T:Oui bah euh. Ok t'as gagné. Elle me plaît.
F:C'est génial ça. Il faut fêter ça avec les serpents.
T:Je suis pas encore en couple avec elle.
J:Alors quand tu le seras.
SP:Je suis content mais je vais perdre mon pari. Je suis deg. Tu vas l'avoir en moins d'un mois, je pensais que deux mois serait plus possible.
T:En même temps qui me résisterai😎?Le lendemain Toni avait prévu de faire une sortie avec Jughead et ses potes. Ils avaient rendez-vous chez Pop's et Toni était arrivée et Veronica l'a rejoind.
Elles se saluèrent et s'asseyèrent à une table pour discuter.
V:Alors toi et Cheryl?😏
T:Bah ça va.
V:Juste ça va?
T:Ouais pourquoi?
V:Euh peut-être les regards que vous vous lancez.
T:Ouais mais je sais pas...
V:Quoi tu sais pas?
La serpent détourna son regard de Véronica parce qu'elle ne voulait pas lui dire qu'elle vait fait un pari avec
Sweet Pea. C'etais trop honteux. Elle jouait avec les sentiments de Cheryl et elle est entrain de tomber amoureuse d'elle.Véronica lui fit tourner sa tête avec un regard des plus sincères.
V:Dis-moi ce qui ne va pas.
Toni lui expliqua et attenda le jugement de son amie mais la Lodge ne fit que la prendre dans ses bras.
V:Il faudrait que tu lui dise quand même.
T:Je sais...
Elles étaient dans les bras de l'une de l'autre jusqu'à ce qu'un raclement de gorge se fasse entendre.
C'était Jughead, Betty et.... Cheryl?!!!Les deux filles se lâchèrent et Toni vit que Cheryl avait une pointe de jalousie dans le regard.
V:Salut.
B:Salut Ronnie, Toni.
J:Ça va les filles?
T:Ouais mais où est Archie?
J:Il n' pas pu venir parce qu'il aidait son père pour une broutille.
V:Dommage...
Betty s'avança et fit un clin d'œil à Toni.
B:C'est pour ça que j'ai invité Cheryl.
C:Si je suis là c'est seulement parce que ma cousine me l'a demandé.
T:Vraiment😏?
C:Pourquoi je serai venue sinon?La serpent se rapprocha de la rousse et lui esquissa un sourire.
Elle l'attrappa par la taille et rapprocha son visage.
T:Tu voulais peut-être me voir.
À ce moment même là la Blossom mourrait d'envie d'embrasser la brune mais pas devant tous le monde. Elle ne voulait pas que tous le monde sache qu'elles étaient ensemble enfin si mais pas que sa mère soit au courant.
Elle reprit vite ses esprits et mis son index sur la bouche de Toni.
C:Je ne pense pas. *clin d'œil*
T:On verra ça.Elles s'assirent à une table et les filles et Jughead s'assirent de façon à ce que Toni et Cheryl soient assise à côté.
T:*chuchote* Merci.Ils lui répondirent par un sourire.
Ils discutèrent un peu puis sans le faire exprès Cheryl posa sa main sur la cuisse de Toni. Quand elle s'en rendit compte elle l'enleva à toute vitesse mais la brune n'était pas de cette avis. Elle prit sa main et la replaça sur sa cuisse mais posa son autre jambe dessus.
La rousse avait un visage aussi rouge que son rouge à lèvres tandis que Toni elle la regardait et se retenait de ne pas rire.V:Cheryl ça va?
C:Hein euh ouais...
T:Ah bon? *ton sarcastique* On dirait pas, tu es très rouge.
C:(C'est peut-être à cause de toi que je le suis. Réfléchis une peu!!!!!)
VOUS LISEZ
Pari ou Amour
FanfictionToni à flasher sur Cheryl. Sweet Pea l'a remarqué et propose un pari à Toni. Elle à 2 mois pour faire tomber Cheryl amoureuse d'elle.