SP:Donc maintenant on peut vous organiser une fête pour votre couple.
T:Seulement si ma princesse le veut.
C:Moi vivante jamais je ne raterai de fête, sinon je ne m'apelle plus
Cheryl Blossom.
J:Alors ce soir 21h.
T:D'accord.
C:Je serai là plus belle.
T:Comme d'habitude.Les deux filles se regardèrent avec amour avant que Fangs casse le moment.
F:Je crois que t-es devenue sentimentale Toni.😂
T:Pour Cheryl toujours.
C:Pareil pour moi.Les deux filles partirent en cours main dans la main et avec le sourire aux lèvres. Elles s'asseyèrent à côté en classe et ne faisait que s'échanger des regards et des chuchotements que les profs dut les reprendre plusieurs fois d'affiler mais les deux filles s'en fichaient royalement.
À la fin des cours elles partirent chez Cheryl pour s'habiller.
Elles croisèrent Penelope dans le couloir et Cheryl perdait un peu ses moyens.
P:Cheryl, qui est cette fille?
C:C-c'est ma ma petite.... c'est ma meilleure amie.
Toni la regarda interloqué mais ne fit rien.
P:Bien, mais je veux à partir de maintenant que tu me préviennes à l'avance si quelqu'un doit venir chez moi.
C:Je le ferai mère...
P:Maintenant partez.
C:Oui mère...Elles allèrent toute les deux dans la chambre de la rousse mais dans un silence froid. Cheryl se posa sur son lit pendant que Toni attendait devant.
C:Tu ne viens pas?
T:Si...
Cheryl essaya d'embrasser Toni mais vit qu'au moment où elle était sur le point de l'embrasser la brune n'en avait aucune envie.
C:Qu'est-ce qu'il y a mon amour?
T:A t-on avis.
C:C'est pour ce que j'ai dis à ma mère.
T:...
La blossom prit la joue de Toni dans sa main et la regarda dans les yeux.
C:Je ne veux pas cacher notre relation mais à ma mère oui...
T:Pourquoi?
C:Parce qu'elle m'enverrai me faire soigner chez les sœurs de la sainte miséricorde.
T:Le truc psychiatre de la sœur de Betty?
C:Oui...
T:Mais c'est un monstre.
C:Et malheureusement c'est ma mère. Elle pense que c'est contre nature que deux filles soient ensemble.
T:Mais c'est n'importe quoi!
C:Je sais... au moins tu me boudes plus.
T:Je ne pourrai jamais t'en vouloir.Elle prit la main de Cheryl et l'embrassa tendrement. Elles savaient que si quelqu'un entrai elles étaient foutues toutes les deux mais leur envie était trop grande. Elles se décollèrent à bout de souffle mais heureuse.
Cheryl chercha ensuite dans sa penderie des vêtements pour la soirée.
Toni n'était pas trop d'accord mais la rousse réussit à l'a faire accepter de porter ses vêtements.
Les deux prirent leur tenue et allèrent s'habiller.Elles se regardèrent et se complimentèrent en savant que si elle s'embrassaient ou autre elle n'irai sûrement pas à la fête.
Toni et Cheryl sortirent de Thistlehouse pour partir à leur fête sur la moto de Toni. Sur la route Cheryl resserait son étreinte autour de Toni ce qui ne la dérangea pas.
À la fête tous le monde les félicitaient et les encourageaint pour leur couple.
Elles dansèrent un peu puis elles allèrent s'asseoir un peu et se firent rejoindre par Sweet Pea et Veronica.
V:Vous formez vraiment un beau couple.
TetC:Merci.
V:Et toi t'en pense quoi Sweet Pea?
SP:Je suis contente pour elle mais je suis un peu deg aussi.
V:Pourquoi?
SP:Maintenant je dois un service à Toni.
C:Pourquoi tu lui dois un service?
Toni comprit que si elle n'arrêtait pas tout de suite Sweet Pea, Cheryl allait savoir qu'au début s'était un pari.
T:C'est un jeu.
C:De quoi?
T:Euh...
Tous les monde tourna leur tête.
C:Ça se voit vous vous foutez de moi! Sois vous m'expliquer soit je vois étrangle!
SP:Je pense que se serai mieux que tu lui dise Toni.
T:... Je vais te le dire mais promet-moi de ne pas t'énerver.
C:Dis-moi tout de suite!Toni baissa sa tête puis la regarda dans les yeux.
T:Je suis folle amoureuse de toi Cheryl alors s'il te plaît ne m'en veut pas.
C:...
T:Avec Sweet Pea on a fait un pari. J'avais 2 mois pour te faire tomber amoureuse de moi...
Cheryl ne put s'empêcher et gifla Toni. La Southside avait joué avec ses sentiments depuis si longtemps.
C:Quoi?! Attends tu sais quoi? J'aurai du le savoir. Jamais je n'aurai du faire confiance à une fille comme toi.
T:Cheryl...
C:Non je suis plus ta petite-amie! Oublie-moi! Je vais chercher quelqu'un d'autre. Peut-être même que mon prince charmant est à cette fête.
VOUS LISEZ
Pari ou Amour
FanficToni à flasher sur Cheryl. Sweet Pea l'a remarqué et propose un pari à Toni. Elle à 2 mois pour faire tomber Cheryl amoureuse d'elle.