Accepte

171 15 6
                                    

A la fin de l'après-midi ils allaient partir de chez Pop's pour se balader mais Cheryl leur demanda d'attendre un instant. Elle devait parler à Toni.

T:Je suis toujours là pour toi ma belle.
C:Arrête de m'appeler comme ça et de deux je veux que tu arrêtes de me draguer!
T:Tu veux que j'arrête parce que tu sais que tu vas craquer.
C:Sois sérieuse au moins une fois!
T:Je le suis et je ne le veux pas.
C:Et pourquoi?
T:Si tu le vois pas c'est que je suis vraiment rien pour toi.
C:Eh bah tu n'es rien pour moi alors...
Elle le dit à contre-cœur et voulu retirer ce qu'elle venait de dire mais il fallait que Toni s'éloigne d'elle. Elle la regarda et vit que la Southside avait les larmes aux yeux.
T:Tu le dis comme ça ou c'est juste pour m'éloigner de toi?...
À ce moment là Cheryl comprit qu'elle ne pourrai plus faire marche arrière.
C:Tu n'es rien pour moi! Qu'est-ce que t'as pas compris?!
T:D'accord...

Elle sortie de chez Pop's en courant. Elle en avait trop entendue et même si c'était un pari elle était tombée amoureuse de la belle rousse.

V:Qu'est-ce qui c'est passé?
B:Cheryl me dis pas que t'as fait ça!
C:C'est bon Betty. C'est pas parce qu'on est cousine que j'accepte tes reproches.
B:Donc tu l'as fait.
J:Fais quoi?
B:Vas-y Cheryl on t'écoute.
C:J'ai juste fait comprendre à Toni que je ne l'aimais pas.
J:Cheryl t-es c*nne ou quoi?!

La rousse retint ses larmes. Elle aussi avait mal mais il fallait qu'elle se protège. Elle savait que la prochaine fois que Toni la toucherai ou la regarderais elle lui sauterai littéralement dessus.
C:Eh j'ai compris mais t'as pas à me jugez. (Je souffre déjà assez de le lui avoir dit ça!)
J:Non tu comprends pas! Ça fait un moment que je la connais et elle n'a jamais été aussi joyeuse de toute sa p*t*in de vie! Elle est dingue de toi!
C:Et si je ressens pas la même chose?
V:On sait tous ici que tu l'aimes.

Cheryl les poussa et parti de chez Pop's en pleure. Elle le savait qu'elle avait été cruel envers Toni. Elle voulait la serrer dans ses bras, l'embrasser ou même juste la regarder avec son si beau sourire qui l'accompagnait si souvent. Tout ce qu'elle veut c'est l'avoir près d'elle.
C:(Allez Cheryl, ça va passer...)

Le lendemain elle resta chez elle et ne voulait parler à personne. Elle devait juste faire comme si de rien n'était devant Penelope et Nana Rose.

Elle n'avait aucune envie d'aller en cours mais lundi elle dû y retourner pour ne pas montrer qu'elle souffrait.

Pendant les cours elle regardait Toni et ça lui faisait mal à chaque fois qu'elle voyait la serpent croiser son regard et retenir ses larmes.
À la cantine elle la voyait rigoler avec les serpents et sourire un petit peu mais elle voulait juste qu'elle arrête d'être triste.

Le lendemain il se passa la même chose mais le cœur de la rousse se ressera encore plus qu'en elle vit une fille flirter avec elle.
S'en était trop pour elle. Elle prit son portable parce qu'elle ne pouvait pas lui parler en face. Elle lui envoya un texte qui la faisait espérer pour que Toni réponde.

La brune la chercha du regard puis commença à nexter la fille qui lui parlait pour prendre son portable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La brune la chercha du regard puis commença à nexter la fille qui lui parlait pour prendre son portable.

La brune la chercha du regard puis commença à nexter la fille qui lui parlait pour prendre son portable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La Southside la regarda comme pour lui dire 《 Bah vas-y》.

Cheryl voulait se rattraper à tout prix.
Elle alla à sa table et dégagea la fille qui flirtait avec Toni.
C:Alors toi la bimbo tu dégages.
?:Et pourquoi? C'est pas ta copine que je sache.
C:Je pense que tu te trompes.

Elle se pencha sur la concernée et l'embrassa. Dans le baiser il y avait toute la frustration des trois derniers jours. Toni fut surprise mais contente que Cheryl se lâche enfin. Il aura fallut qu'une fille vienne la draguer pour que la rousse assume qu'elle est amoureuse d'elle.

C:Tu disais quoi déjà p*tass*?
?:...
Elle partie et Toni rigola.
C:Qu'est-ce qui te fait rire?
T:Je pense que je vais me faire draguer tous les jours si je peux t'embrasser comme ça.
C:Essaye de faire ça et je t'enterre vivante.
T:Avec toi😏.
Elles rièrent et les serpents ainsi que le groupe de Betty les félicitèrent.

Pari ou AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant