C'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appela Laurine Cooper
Cette jeune fille est née le 25 octobre 2007 dans le 13 ème arrondissement de Paris.
Elle a grandit en banlieue parisienne avec sa mère,son père et ses 2 grand frère
Durant sa petite enfance Laurine n'aura pas vraiment de chance des son plus jeune âge sa mère et ses frères se faisaient battre par son père qui a toujours était quelqu'un de très brutes, colérique et potentiellement bipolaire.
Par chance elle ne se souvient pas de toute cette maltraitance que subissent les membres de sa famille.
Les années passèrent Laurine a 4,5 ans a ce moment là ses parents se sont définitivement séparaient mais elle était si innocente mais mature a la fois elle compris rapidement que c'est parents ne s'aimaient plus mais encore une fois c'était une enfant innocente elle ne pensais que au 2 Noël qu'elle va avoir au 2 anniversaire 2 pâque mais pas au choses négatives qu'il s'apprêtaient a venir.
Laurine alla 1 weekend sur 2 chez son père qui vivait chez des amis à sa mère le temps qu'il trouve un appartement, ce jour là Laurine étai dans sa chambre comme a chaque fois qu'elle allait chez son père ils lui prépa des omelettes mais cette fois si elle ne pourra pas les manger.
Son père rentra dans sa chambre Laurine étai allongé dans son lit et s'apprêtait à allait dormir, son père s'allongea a côté d'elle posa sa main sur son visage et plus rien aucun souvenir c'était le seul souvenir que Laurine aura de cette maison mais elle ne s'en rappellera que plusieurs années après de se qu'il venait de se passait.
Laurine déménagera quelques temps après avec ses frères et sa mère dans le 78. Tout ira bien elle ira à la maternelle aura une vie normale du moin pratiquement malheureusement la petite Laurine a chaque fois qu'elle devra aller chez son père elle fera des crise de panique assez sévère,elle verra aussi ses parents ce disputé a chaque fois que son père viendra la chercher.
Laurine déménagera encore une fois après 1 ans dans cette appartement elle déménagera dans une autre ville du 78 où elle y restera jusqu'en 2018 (environ 6 ans dans cette même ville ).
Elle se fera des nouveaux amies qui au final n'était pas vraiment des amis ces camarades de classe l'embêteron sur son physique car elle était ronde et grande au début elle se laissait pas faire mais a forcé elle commençait à complexer alors qu'elle n'avait que 7 ans au fur et à mesure Lauriane va tomber dans un début d'anorexie elle ne mangeait plus mais fera beaucoup d'efforts physique se qui provoquera des perte de connaissance, au bout de quelques mois Laurine recommencera a mangeais mais pas juste à sa faim mais plus à chaque moment où elle se sentiras tristes en colère ou joyeuses elle s'empiffra de cochonneries jusqu'à en vomir.Page 1
VOUS LISEZ
entre l'ombre et la lumière
Teen Fictionc'est l'histoire d'une jeune fille qui va devoir surmonter des murs que la vie va lui imposer à forcé elle n'aura ni le courage ni la force de continuer à les franchir