le début de la souffrance

25 1 0
                                    

La raison de pourquoi elle n'arrivait pas à travailler est que la petite Laurine se faisait harcelé par plusieurs élèves qui au début étai c'est soi-disant amies sauf que c'était fois c'était pire qu'avant se n'était pas simplement des petites remarques de la part de ces camarades mais plutôt 2 classe entière qui l'insulter que se soit dans la cour dans les couloirs ou en classe lui jeter de la nourriture a la cantine ou des carafe d'eau, se faisaient courser du collège jusqu'au domicile de son père et recevez des menaces dans son casier.
Malheureusement elle n'avait pas les moyens de pouvoir se défendre et même si elle en parlait que se soit à la CPE ou a son père ils disaient”vous êtes jeune c'est normal de se chamailler “ mais pour le coup c'était pas normal, Laurine développa petit a petit de l'anxiété sociale et une phobie scolaire elle n'arrivait plus à supporter tout sa elle avait juste hâte de pouvoir retrouner vivre au près de sa très chère mère.
Au bout de 4 mois de souffrance continuelle Laurine retrouna vivre chez sa mère mais elle continua à aller dans ce même collège jusqu'à la mit 5 ème ou après elle déménagera dans le 94, elle continuera à se faire harcelé par c'est même camarades mais cette fois c'était du cyberharclelment elle tomba petit a petit dans une dépression sans même sens rendre compte.
Quand elle passa en 4 ème tout s'arrêta mais elle continua à aller chez son père et c'est crise de panique aussi étai toujours présente mais personne ne savaient la raison de ces crises.
Au milieu de l'année de 4 ème  Laurine va a nouveau déménagé dans le 93 avec sa mères en janvier 2021 mais restera dans son collège qui était dans le 94.
Laurine en avait marre de souffrir et de supporté toute cette pression que ce soit du côté de son père ou juste de voir sa mère encore plus tomber malade ou juste elle qui n'arrivait pas à se détacher de son passé donc le soir du 14 janvier 2021 1 jour avant l'anniversaire de son 2 ème grand frère, elle décida de passer à l'acte (TW)

Elle prit une lame se déchiqueta les avant bras et pris des médicaments pour mettre fin à c'est jour puis aucun souvenir elle sais juste que malheureusement elle c'est réveiller le lendemain vers 16 h en étendant sa mère lui hurlé dessus car elle n'était pas parti en cours et qu'elle ne répondait pas au téléphone
Laurine ne répondait pas a sa mère juste elle fixait le plafond en se demandant pourquoi sa tentative n'avait telle pas marché.

Page 3

entre l'ombre et la lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant