l'affreuse découverte

11 2 1
                                    

Laurine étai parti faire du shopping avec sa mère et son grand frère,elle vis une magnifique robe marron qui arrivait au niveau des cuisses elle essaya cette robe tout en cachant tant bien que mal ces mutilation.
Après vois finir de faire du shopping elle alla chez son deuxième grand frère pour gardé sa nièce, la mère de Laurine lui demanda d'essayer a nouveau les vêtements qu'elle a acheté
Laurine s'exécuta elle essaya les pantalons les t-shirt tout allait bien jusqu'à quelle montra a nouveau la robe marron a sa mère au début Laurine pensait qu'on ne voyait pas ces scarification jusqu'au moment où sa mère lui dit "lève la robe j'ai cru voir un truc " Laurine effrayait dit a sa mère "non pas besoin y a rien " sa mère se mit à crié dessus et lui dit a nouveau de lève la robe se que fit Laurine.
Quand sa mère vis ces plaies au lieu de la réconforter elle se mit à lui crié dessus l'insulter jusqu'à la giflé laurine ne dit rien juste laisser les larme coulé...
Sa mère était partie dans la cuisine en continuant a crié, la petite Laurine se retrouva seule avec sa nièce a pleuré.
Même pas 15 min après sa mère L'appela dans la cuisine et lui donner le téléphone au qu'elle au bout du fils étai son grand frère, son grand frère lui demanda pk elle a fait sa elle ne répondit pas juste pleurer en s'excusant son frère lui dit "bon je vien directement chez notre grand frère pour te voir " Laurine surpris que son frère lui dit sa (rappeler vous son deuxième grand frère ne parle plus a son premier grand frère chez qui elle était a ce moment)
2 h Plutard son frère était arrivé il n'a même pas chercher à voir l'état de ces jambes il l'a juste pris dans ces bras Laurine se mit a pleurer et s'excuser son grand frère lui dit "ne t'inquiètes pas Petite soeur je suis là pour toi quoi qu'il arrive"...
Laurine commença a expliquer pourquoi elle avait fait sa quand soudainement son premier grand frère Était arrivé lui a crié dessus et ensuite la pris dans ces bras donc elle explique a nouveau pourquoi elle avait fait sa.
Son premier grand frère se mit à s'énerver a lui dire qu'elle aurait dû frappé ces harceleur qu'elle devait se défendre et ne pas se laisser faire mais comme vous le savez c'est plus facile à dire qu'à faire...
Après tout sa ils se sont tous mis a table et Laurine lâcha un sourire car elle voyait sa famille a nouveau réuni même si la raison n'était pas très gai.


Bonjour tout le monde désolé de l'attente de la suite je suis énormément occupé depuis un moment mais je Vais essayer de beaucoup plus écrire j'espère que sa vous plaît toujours autant 🙏

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

entre l'ombre et la lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant