les mois qui suivent

16 1 0
                                    

Après la tentative de suicide de Laurine elle devait cacher a sa mère ces cicatrices et les cacher a tout le monde pour ne pas attiré les problèmes ni les questionnement des gens mais malheureusement elle n'avait pas bien caché ces marques donc en cours quand elle a levé son bras son manche est descendu et sa prof de français la remarquer.
Dans la journée l'infirmière la appelé et lui a demandé si tout allait bien Laurine disait que oui tout allait bien mais l'infirmière ne l'a pas cru surtout en voyant ces bras totalement déchiqueté donc l'infirmière la emmené chez la psy du collège donc Laurine faisait que parlais de sa famille car elle n'arrivait pas à se livré au gens.
Laurine continua a aller voir les psy du collège mais sa changer rien donc en fin d'année elle a changé de ville et elle est repartie dans le 93 donc elle continua sa vie comme si de rien était elle rentra en 3 ème vivais sa vie avec encore des problèmes tel que des accrochages avec sa mère ces frères et sa mère qui se sont disputé rien aller au niveau famillal mais elle garder la tête haute.
Puis au bout de 1 mois de cours elle commençait à a nouveau se faire harcelé par des camarades de sa classe juste du a son style vestimentaire mais elle accumulé toute sa haine et sa tristesse en elle n'en parlais a personne de se qui se passait donc au bout de 4 mois Laurine craqua et se mutila au niveau des cuisses sais que cette fois c'était bcp plus profond.
Elle devait a nouveau cache cette horreur a sa mère mais....

entre l'ombre et la lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant