Prologue

33.2K 1.3K 48
                                    

Mia Devis a 22 ans. Elle est sur le point d'obtenir son master 2 de Gestion en marketing et communication.

Mia est née, a grandi et a toujours vécu dans la petite ville qu'est Hoster. Le résumé de sa courte vie s'est construit là-bas. Elle a un super chéri qu'elle considérait plus que tout, et avec qui elle se voyait déjà vieillir, entourés de leurs nombreux petits enfants, et tout le tralala.

C'était sans compter sur la fourberie de son dit « âme sœur » qui se tapé sa meilleure amie.

Une fois la vilaine cachoterie découverte, les pleurs passés, les cris, et plusieurs assiettes brisés, la solution fut claire pour Mia.

- 1 : Quitter ce maudit et sa maudite.
- 2 : Obtenir son master.
- 3 : Quitter cette ville de malheur.

Son diplôme en poche, un poste dans une grosse boîte et un appartement plus tard, c'est tout naturellement que Mia quitta Hoster pour une toute nouvelle vie New Yorkaise.

Fraîchement diplômée, c'est chez « Cole Marketing et Communication » que Mia jeta son dévolu, et pénétra dans le monde du travail en devenant l'assistante marketing du PDG de la boîte, j'ai nommé Jonathan Cole.

Jonathan Cole est un jeune homme de 28 ans, héritier d'une famille d'aristocrate. Depuis le plus jeune âge, ce n'est autre que la haute société qu'il côtoie, et les hautes sphères dans lesquelles il baigne.

Entrepreneur, audacieux et séduisant, voici les trois qualités qui attisent l'intérêt pour ce bientôt trentenaire. Et ceci n'a pas manqué de susciter l'intérêt et le respect de Mia.

Neuf mois après son arrivée à New York, quelques nouvelles rencontres, les soirées mondaines à répétition, le job rêvé, Miss Devis avait complètement oublié l'existence même d'Hoster.
Mais c'était sans compter sur son patron, qui pour des raisons professionnelles, se décida à l'y envoyé.

Une rencontre qui se passe mal, une demande de trop, les caprices d'une nostalgique, une promesse faite en l'air, et le petit monde tranquille de Mia part en vrille...

Les cents services de MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant