Aujourd'hui je me lève, le sourire aux lèvres. Je n'arrête pas de penser à Jonathan. Je me demande vraiment pourquoi il ne veut pas que j'aille au bureau. D'ailleurs, je devais l'appeler.
Je me lève rapidement et je prends mon peignoir. Je cherche le papier ou il y avait marquer son numéro de téléphone, sauf que problème, je ne le retrouve plus. Je l'avais pourtant poser sur ma table de chevet, il n'a pas pu aller très loin.
Je le chercher partout, je jetais mes coussins par terre, mes draps aussi, tout ce qu'il y avait dans mes placards pareil, mais rien. Je ne le trouvais pas. Oh non, c'est pas possible. Pourquoi à chaque fois que tout vas bien il faut forcément qu'il y ai un bémol ! Qu'est ce que j'ai fais au bon Dieu ?
Je cherchais partout, mon sac, en dessous de mon lit. Je suis même parti fouiller la chambre de Camille, et on ne peut pas dire que le matin elle soit très commode. Elle n'arrêtais pas de ronchonner. Puis, j'eu enfin l'idée d'aller fouiller dans la veste que je portais hier au bureau. Et devinait qu'est ce qui se cachait dans la poche de droite ? Et oui, ce bout de papier qui m'a valut une vraie pagaille.
- C'est pas toi qui va ranger ma chambre hein ! Dis je au papier
Je suis en train de parler à un papier... Je suis folle, oui c'est ça, folle.
Je pris le papier, et tenta de marcher jusqu'à mon lit, mais c'était assez dure vue que dès que je posais le bout de mon pied au sol, je heurtais quelque chose. Je vais devoir tout ranger. Je suis déjà fatiguée alors que je n'ai encore rien fait.
Je pris mon téléphone qui était dans mon sac, et je composa le numéro de Jonathan.
- Allo ! Me dit la voix d'une jeune fille. Sa voix était très aigu.
Je me suis sans doute trompée de numéro.
- Excusez moi, j'ai fait un mauvais numéro.
- Pas de soucis, au revoir !
- Au revoir !
Et elle raccrocha. J'ai sans doute fait un faux numéro. Je réécris le numéro et je retomba sur la même fille.
- Allo ! Dit elle
- Oh mince, je viens de refaire votre numéro, je me suis encore trompée.
- Oh, ce n'est pas mon numéro, vous cherchez Jonathan n'est ce pas ?
- Oui...
- D'accord, de la part de ?
- Mia.
- Je vous le passe tout de suite !
- Merci...
Non mais j'hallucine. J'appelle sur son téléphone et je tombe sur une fille à la voix de pétasse sucrée. Il va m'entendre !
- Allo ! Me dit Jonathan joyeusement
- Allo. Dis je sèchement
- Ça va...?
- Pourquoi ça n'irais pas ? Dis je méchamment
- Bah je sais pas, c'est pour ça que je te demande.
- Je peux savoir pourquoi c'est une fille qui répond sur Ton téléphone ?
- Pourquoi ? Demanda t-il
- Pourquoi ? Est ce que tu te fous de moi ? Demandais je agressivement
- Bah non ! Je te demande juste. Mais, dis moi, tu ne serais pas jalouse par hasard ?
- Non. Mentis je
- Si. Tu es jalouse !
Bon, OK, j'avoue, je suis jalouse. Mais je dois prendre ça comment moi ? J'appelle sur son téléphone et c'est une fille qui répond. J'ai pas 30 000 solutions niveau émotions.
VOUS LISEZ
Les cents services de Mia
Literatura Feminina- Je vous en supplie Mr. Cole, je peux faire tout ce que vous voulez même cent fois s'il le faut sauf retourner dans cette ville ! supplia Mia Une phrase anodine à nos yeux, mais pas pour Mr. Cole. Mia Devis a vingt-deux ans, jeune diplômée de la...