Le rendez-vous :
Nous sommes le lendemain, je suis fatiguée. Je ne voulais franchement pas retourner dans cette fichue ville. Jonathan va sans doute être en colère contre moi, mais franchement, je m'en tape. Je ne pouvais pas y retourner. Je sais que ma réaction n'a pas du tout été professionnelle, je l'admets, mais c'est comme ça, je suis comme ça. Je me prépare et cette fois si, au lieu de prendre l'ascenseur, je prends les escaliers, un peu de sport on va dire. (Aussi parce que j'avais vraiment la flemme de voir Anthony). Arrivée à ma voiture, je m'en vais au bureau. J'appréhende déjà la réaction de Jonathan.
En entrant dans l'établissement, Ariana me regarda de travers. Qu'est-ce que j'ai fais encore.
-Salut Ar... commençais-je mais elle me coupa
- Toi ne m'adresse pas la parole ! dit-elle en se levant de son siège
- Qu'est-ce que j'ai fais ? demandais-je inquiète
- Qu'est-ce que tu as fais ? Tu veux plutôt dire « qu'est-ce que tu n'as pas fait » ! A cause de toi, j'ai étais obligé d'aller à Hoster qui est à une heure de train d'ici pour aller à un rendez-vous auquel tu aurais dû aller. En arrivant dans cette ville, on m'a volé mon sac et mon téléphone. Quand je suis arrivé au rendez-vous, j'ai parlé avec les clients, enfin parler est un bien grand mot. Je n'ai fais qu'écouter des mots incompréhensibles car les clients parlaient japonais vu qu'ils le sont. En rentrant, j'ai cassais un talon de mes chaussures préférées que j'ai payé une fortune. Les Japonais on appelait Cole pour se plaindre de moi et il m'a fait passer un sale quart-d'heure. J'ai passé la pire journée de ma vie hier, et tout ça, par ta faute.
- Je suis désolé...
- La ferme ! Tu profites du fait que Cole t'aime pour ne pas faire ton travail. Ce n'est pas parce que tu couches avec lui, que tu es tout permis, pauvre salope !
J'ai mon seuil de tolérance ainsi que mes limites, et là, je les ai atteint. Je la gifla de toutes mes forces.
- Écoute-moi bien Ariana, je ne sais pas si tu as tes règles, mais ne mets pas tes nerfs sur moi compris. Je ne couche en aucun cas avec Cole, et je ne le ferais jamais tu m'entends, jamais ! Et ne m'insulte plus jamais de connasse.
Elle ne me répondit pas, je pensais qu'elle avait lâcher l'affaire, jusqu'à ce qu'elle me crache à la figure. Tout le monde nous regardait.
- Tu viens de faire quoi là ? demandais-je énervé
- Je t'ai crachée à la figure comme la salope que tu es le mérite. me répondit-elle
J'allais la frapper quand je sentis quelqu'un me prendre par les épaules. C'était Jonathan.
- Oh, que se passe-t-il ici ? demanda t-il
- Il se passe que cette salope m'a craché à la figure ! dis-je
- Mia, le vocabulaire s'il vous plaît. Ariana, des explications ? demanda-t-il calmement
- Je n'ai rien à dire. dit-elle en me lançant un regard noir.
- Bon, d'accord, que diriez vous de prendre, disons une petite pause ? proposa-t-il
- D'accord ! disions nous en même temps
- Non, pas vous Mia, vous, vous venez avec moi. me dit Jonathan
- Hein, pourquoi ?
- Vous verrez bien. me répondit-il
On entra dans son bureau et il s'assit sur son fauteuil.
- Écoutez, je suis désolé pour hier, mais je ne pouvais vraiment pas y aller. Je sais que ce n'était pas du tout professionnelle parce que je vais vous l'avez, c'était pour des raisons personnelles, mais c'était très sérieux.
VOUS LISEZ
Les cents services de Mia
Literatura Feminina- Je vous en supplie Mr. Cole, je peux faire tout ce que vous voulez même cent fois s'il le faut sauf retourner dans cette ville ! supplia Mia Une phrase anodine à nos yeux, mais pas pour Mr. Cole. Mia Devis a vingt-deux ans, jeune diplômée de la...