Aomine Daiki, ce nom n'est connu que part une passion d'un pays le Japon. Terre de son enfance,où il a exploré d'innombrables sports, activités étant jeune mais un seul lui valait aujourd'hui son nom connu pour ses prouesses devenu une icône pour tous ces semblables passionnés de ce sport le basketball 🏀. C'était pendant son tous jeune âge qu'il à connu le basket ,il a défié énormément d'adultes, d'adversaires plus grand, qui lui a permis d'évoluer et de craindre personnes. Il intègre le lycée teiko , un lycée réputé pour ce sport qu'il affectionne tous particulièrement à en y pensé nuit et jour. Une vie hors du commun mais sa Aomine s'en foutait tant qu'on pouvait lui permettre de jouer c'était cela sa seule et unique motivation.
En intégrant ce lycée,il rencontra plusieurs autres joueurs tous différents les uns des autres mais certains sortaient invraisemblable du lot qui fût par la suite formé cette fameuse équipe només la génération miracle. Ce nom n'était pas commun pourtant les différents lycées qui entendaient ce nom étaient avide de vouloir les affrontés. Aomine âgé tous juste de seize ans et mesuré un mètre quatre vingt douze fût partie de cette fameuse équipe dont ces autres joueurs âgés du même âge étaient tous exceptionnels des uns, des autres. Les nombreux matchs joués étaient impressionnant, subjugués à chaque fois de leurs talents,les spectateurs venus sans aucun doute encourager leurs propres équipes malgré les nombreux échecs continués inlassablement de garder une infime espoir pour leurs propres joueurs.
Aomine se lasser désormais de ce sport, les entrainements ne valaient plus d'y participer,les maths autant que ces amis comprenaient exactement l'état dans lequel il se trouvait.Akashi: Momoi, où est encore Aomine ???
Momoi : toujours au même endroit,je présume.
Kise: akashichi , tu crois qu'il ne veut plus joué
Akashi : non, je pense pas, mais nous le savons tous car nous ressentons là même chose
Midorima: je suis d'accord avec toi mais que faire.
Momoi : moi non plus,je ne le sait pourtant y'a bien une solution non
Akashi : y'en a bien une, mais est-ce que tous le monde sera d'accord
Kise: laquelle akashichi
Akashi : je vous le dirais une fois tous le monde réunis donc ce soir chez moi. Momoi je compte sur toi, pour prévenir Aomine
Momoi : ok
Murasakibara: ok pour moi, akashi tu pourras me donner des chips ce soir
Akashi : bien sûr mura, pour 19h chez moi . On arrête là pour ce soir donc à tout à l'heure
Les autres : ok à taleur.Akashi s'en alla pendant que les autres devait nettoyer le gymnase et Momoi trouver Aomine pour lui prévenir de ce qui était prévu pour ce soir.
Kise: midochi, alors tu sais pas ce qu'il va nous dire akashichi ce soir
Midorima : non, et je suis perplexe de ce qu'il va nous annoncer mais attendons ce soir.
Murasakibara : ouin!!! En tous cas, quoi que ce soit,je m'en fiche tant que j'ai mes chips.
Kise: tu es pas croyable,murachi , ton estomac parle toujours pour toi
Murasakibara : et alors un problème
Kise: non, non aucun problème
Midorima : franchement vous êtes épuisantPendant que nos trois amis terminés de nettoyer,du côté d'aomine était allongé sur le toit du lycée sans pour autant se préoccuper de ce qui se passait autour de lui. Son livre de sa start du porno favorite entre les mains, s'imaginait énormément de choses de pas très catholique. Momoi qui surgit, n'est pas du tout étonnée de ce qu'elle voit, cela fait plusieurs années qu'ils se connaissaient et entre eux deux aucune histoire d'amour que de la fraternité et l'amitié. Ils sont comme des frères et sœurs qui se protègent, s'inquiète pour l'un comme pour l'autre mais sa Momoi le sait pourtant aomine ces derniers temps n'était plus que l'ombre de lui-même et sa elle comme tous ces autres camarades l'ont très bien vu. Peut-être que ce qu' akashi va proposer et leurs en parler ce soir, sera de bonne augure.
VOUS LISEZ
L'essentiel est de l'aimer
FanfictionAomine Daiki , jeune prodige au basketball dont sa nature est d'écraser tous le monde. Ces amis ne comprenons plus cette situation, essaie tant bien que mal de l'aider mais n'y parviennent pas. Frustré Aomine s'éloigne d'eux mais une rencontre va bo...