De l'autre côté de la terre plus particulièrement au Etats Unis dans la ville de San Francisco un jeune garçon de quinze ans jouait au basket sur un terrain de street avec ces amis. Ce jeune garçon qui répondait au nom de kagami Taïga était célèbre par son nom car son père grand joueur de basket-ball était connu et encore aujourd'hui pour tous les exploits dans ce sport qu'il partage avec son fils depuis l'enfance. Avoir un parent déjà connu et reconnu pour sa passion indéfinissable de ce sport était pour kagami encré en lui depuis tous jeune c'est à dire à deux ans. Son père voulut simplement partager sa passion sans pour autant l'obliger à le suivre toutes sa vie, si se n'est plus d'actualité en grandissant mais au contraire c'était cela et rien d'autre qui donné la motivation première à kagami.
Sa mère qui est une mannequin reconnu dans le monde entier comme son père c'était un privilège même s'il restait tout de même d'une simplicité comme ces parents lui ont éduquer. La reconnaissance de kagami est un grand plaisir pour lui-même envers ces parents. Pour cela que ce soir c'est parents doivent lui annoncer une chose très importante donc tous les trois c'étaient réunis dans le salon ,assis tous sur le canapé.
Kagami installer entre ces deux parents,les regardait en levant les sourcils pour leurs montrés son incompréhension et inquiétude. En voyant le simple sourire des deux kagamis , il se raidit et se détendKalie kagami : bon mon fils, si on voulait te voir ce soir c'est pour t'annoncer que moi et ton père avons décidés de t'envoyer au Japon pour commencer ton cursus universitaire là bas.
Kagami était complètement abasourdi et étonné d'entendre ce que sa mère venait de lui annoncer. C'était une blague ou non se demandait il??? Pourquoi maintenant, et quand il part , c'était décidé depuis combien de temps toutes ces questions et d'autres encore résonne dans son cerveau.
Kagami : attendait vous êtes sérieux, pour.... pourquoi maintenant. Je comprends pas.
Stephen kagami : je vais t'expliquer bon écoute, si on décide de t'envoyer la bas c'est pour que t'ailles aider un de mes amis enfin plus son fils. Et tu auras seize ans dans deux jours.
Kagami : mais comment ça aider le fils d'un de tes amis. C'est une blague, je vais me réveiller. Et qu'est-ce que mes seize ans vient faire là dedans.
SK: non, ce n'en ai pas une et tu pourras jouer au basket là bas aussi et ton âge c'est que tu pourras intégré une université là bas. Je t'ai déjà inscrit.
Kagami : ah !!! Parce qu'ils savent joués au basket dans ce pays. Et quel est le nom de cette université man
SK: oui, mon fils, ils savent très bien joué et je te rappelle que tu es chez toi là bas et pour l'université se sera Toho .
Kagami : oui, je sais,je suis d'origine du Japon et Etats Unis. Et pourquoi moi, je suis pas psychologue ou psychiatre.
KK: c'est pas de ces médecins dont il a besoin
Kagami : bin de quoi alors
SK: d'une personne,qui sache jouait parfaitement au basket pour pouvoir le battre.
Kagami : Quoi, le battre au basket mais il n'a pas d'adversaires dans ce pays.
SK: si ne t'inquiètes pas, il est balaise mais quand on trouve aucun adversaire à sa hauteur en devient méprisant, irrespectueux et surtout une merde face aux autres. Pourtant tous ces matchs ont étaient tous remportés,les victoires sont énormes et cela depuis qu'il a intégré teiko un lycée prestigieux pour ces matchs. Je te dirais rien de plus mais réfléchis y .
Kagami : je vais y penser mais c'est quand que je dois partir
SK: dans une semaine , ton billet d'avion et déjà pris
Kagami : quoi !!! Mais man, pa vous plaisantez non . C'est trop rapide et pourquoi me demander d'y réfléchir alors
KK: car nous te connaissant par cœur et savons déjà ta réponse mon chéri
Kagami : c'était la peine de mon parlé alors
SK: bien c'est réglé, alors on te laisse le reste de cette semaine pour prévenir tous tes amis, préparer tes affaires jusqu'au départ pour l'aéroport
Kagami : mais attendaient, je vais vivre où là bas, vous y ....
SK: t'inquiètes pas, on a un appartement sur place , on te donnera les clés et l'adresse.
Kagami : sa veut dire que je vais vivre seul
KK: oui, on te laisse ton indépendance avec confiance, quoi qu'il arrive, tu nous préviens
SK: mais te connaissant, tu te débrouilles très bien et tu seras très responsable.
Kagami : ok alors, merci de me faire confiance man et pa.
Mais comment je vais savoir celui que je dois aider enfaite.
SK: ne t'inquiètes pas, dès ton départ, je préviens mon ami, sur place et il passera directement à l'appartement. Je te rappellerais pour te confirmer
Kagami : ok, bon je vais d'abord aller rejoindre mes amis au terrain, j'en profiterait pour leurs annoncer cette nouvelle inattendu.
Donc à plus tard
Les parents kagami : à plus tardEt voici les trois kagamis qui se séparent, Taïga ,lui se rend au terrain de street basket non loin de leurs domiciles pendant que ces parents vont à leurs tâches respectifs laissés de côté pour cette petite entrevue du moins inattendu. Arrivé au terrain, kagami se jette sur le ballon qui se trouvait dans les mains d'un de ces amis qui allé shooté et se dirigea en dribble vers le panier et marqua puissamment. Ces amis le regardait comme toujours estomaqué par cette force , cette puissance pour son âge quinze ans mais vu sa taille en croirait pas car il mesuré un mètre quatre vingt dix.
Après leur avoir annoncer son départ pour le Japon kagami se retrouve au fast food du coin pour un bon repas avec ces potes. Un de ces amis, lui propose de faire une petite soirée entre potes avant son départ qu'il accepte avec grand plaisir. Au cours de la nuit, le repas dans une ambiance de taquineries,de rires et de discutions en tous genres pour Taïga et ces amis. Ces moments là,vont terriblement lui manquait, surtout qu'ils ont étaient tous dans la même classe depuis qu'il est en primaire. Ces eux ces amis, là où il s'y rends ,il ne connait pas et un stresse commence à l'angoisse qu'un de ces amis, lui mit un coup dans l'épaule pour le faire réagir.
Kagami surpris se retourne vers son ami , et reçu un sourire simple et rassurantWill: arrête , cette tranche tu y arriveras comme toujours Taïga .
Kagami : de quoi tu parles
Will: de ton angoisse vers ce lieu que tu ne connais pas
Rick: oui il a raison Taïga, et sa se voit grave. Mais on le sait tous de quoi tu es capable
Jack: ouin !!! Les deux idiots ont raison tai
Will et Rick: ta gueule
Kagami : merci les gars, franchement je ne sais pas ce que je deviendrais sans vous.Ils se saluèrent tous et se séparent enfin au carrefour, kagami les salut de la main et rejoint sa demeure encore à quelques pas d'où il est. Mais il était content, cette petite soirée avec ces potes étaient ce dont il avait classe besoin pour pouvoir être certain de vouloir partir la semaine prochaine. Arrivé chez lui , il entre en annonçant à forte voix qu'il est rentré et rejoint sa chambre. En montant les escaliers Taïga entends sa mère l'appeler et fait demi tour vers celle ci.
Kagami : oui man, j'allais prendre une douche et déposer mes affaires
kK: ok !!! Mon chéri , tu nous en parle au dîner
Kagami : de quoi !!!
KK: bin tu fais exprès ou quoi, ce qui c'est passé avec tes potes chéri
Kagami : ah !! Ok . Je vais dans ma chambre man
KK : ok !!! Je t'appelle pour le repasEt les voilà qui se séparent, l'une continue ce qu'elle faisait et kagami se rends à sa chambre, dépose ces affaires et rejoint sa sa salle de bain pour sa douche.
Il prit sa douche tout en se demandant comment allez t'il se passer une fois arrivé à destination du Japon. Est ce que le gars qui a besoin d'être battu et si balaise que sa, quel âge doit il avoir, toutes ces questions se trouvait dans le cerveau de notre cher rouge.
Mais pour le savoir, il faudra se rendre et le découvrir qui fit désormais une nouvelle intrigue pour notre américain.Suite prochain chapitre.
VOUS LISEZ
L'essentiel est de l'aimer
FanfictionAomine Daiki , jeune prodige au basketball dont sa nature est d'écraser tous le monde. Ces amis ne comprenons plus cette situation, essaie tant bien que mal de l'aider mais n'y parviennent pas. Frustré Aomine s'éloigne d'eux mais une rencontre va bo...