Ce matin là, kagami était parti depuis plusieurs heures, sa faisait une drôle de sensation à Aomine qui sentait comme un manque horrible à son cœur.
Pourtant, il savait très bien que kagami reviendrait après ces deux semaines mais c'était plus fort que lui. C'était une sensation désagréable qui le faisait se renfermer dans cette solitude, de ne pas savoir s'il kagami allait bien, s'il était bien arrivé, s'il ne lui arriverait rien en court de son voyage, toutes ces questions qui le hantaient était devenu pour Aomine trop présentes.
Aomine se rendit au terrain de basket, il arrive quelques minutes plus tard, il s'assoit et se plonge dans ces pensés. Ces derniers temps, il ne c'était jamais senti aussi bien, c'était comme un renouveau, une renaissance pour lui et cela grâce à kagami. Aomine était certains de ces sentiments pour le rouge et il savait de même pour kagami mais pourtant juste à cette instant,il se demandait pourquoi alors devoir se séparer pour avoir mal en suite.
Aomine, ne se rendit pas compte que ces amis sont arrivés, tous s'inquiéter pour lui et sont venus passés cette après midi avec lui pour l'aider à comblé cette solitude, ce manque de kagami.
Arrivé à San Francisco kagami, retrouve ces parents qui étaient tous deux présent pour l'accueillir à son arrivé à l'aéroport, ils se prirent dans les bras et ensuite se détachent et rentrent enfin chez eux.
Arrivé à la maison, kagami monte déposé ces affaires et appel enfin après plusieurs heures d'avion son compagnon.
Le portable sonne quand au bout de la cinquième sonnerieAomine : oui, allô
Kagami : salut , mon cœur sa vaAomine à l'entente de cette voix, eut plusieurs battements au cœur ,qu'il en versa des larmes
Aomine : ka... Kagami
Kagami : bien sûr, sa va Aomine
Aomine : heu !!! Oui... Oui bien sûr, je suis juste surpris que se soit toi
Kagami : comment ça, tu te fous de moi
Aomine : non, bien sûr que non
Je pensais juste que.... Que ....
Kagami : "" que """ quoi DaikiAomine encore en suffocation et toujours heureux fût encore plus déboussolé par l'entente de son prénom prononcé à l'autre bout du fil
Kagami : Daiki, tu es sûr que sa va, bin tu me réponds Daiki
Aomine : heu !!!! Heu !!!
Kuroko : bon je vais répondre
Kagami excuses cette idiot, il est juste trop heureux de t'entendre donc on va dire que tu lui à coupé l'air sous le pied.
Kagami : ahah !!! Ok je comprends mieux
Aomine : ferme ta gueule, et oui c'est juste que je penser que tu m'as oublié voilà
Kagami : idiot, comment pourrais je, t'oublier alors que je suis amoureux de toi crétin
Aomine : heu !!! Heu !!!! Bin tu es à des milliers kilomètres, je présume
Kagami : ouin !!! Pas faux mais sa veut pas dire que la distance va me faire t'oublier
Bon , je veux que tu saches que tu me manques déjà.
Aomine : toi aussi, donc on s'appelle tous les jours jusqu'à ton retour
Kagami : bien sûr, à cette même heure sa te va
Aomine : ok !!! Je suis rassuré
Kagami : excuses moi Daiki, je dois te laisser, les parents m'appelle pour le repas mais demain à la même heure, je t'appelle.Et ils raccrochent enfin après ce moment passé avec son rouge Aomine à retrouver comme qui dirait sa bonne humeur c'était prévisible pour les autres qu'aomine et kagami sortaient ensembles à présent.
Kise : Aomine chi c'est bien mieux de te voir comme ça.
Aomine : de quoi tu parles toi
Kise : bin de l'appel de kagami idiot
Aomine : bin !!! Ouin mais crois pas que se sera toujours comme ça crétin
Kuroko : bon vous deux sa suffit et on le fait ce match.
Les autres : ok
VOUS LISEZ
L'essentiel est de l'aimer
FanfictionAomine Daiki , jeune prodige au basketball dont sa nature est d'écraser tous le monde. Ces amis ne comprenons plus cette situation, essaie tant bien que mal de l'aider mais n'y parviennent pas. Frustré Aomine s'éloigne d'eux mais une rencontre va bo...