Kuroko (10)

126 3 0
                                    

Le lendemain de leurs soirées kagami et Aomine sont levés et prennent le petit déjeuner avant de prendre une douche chacun et décidèrent d'aller se défouler au terrain. Kagami avait contacté les autres membres pour les rejoindre, ils acceptent tous.
Nos deux amis après la prise de leurs douche enfin séparément , ne brûlons pas les étapes.
Ils sortent de l'appartement,ballon en main , clés, portefeuille et les voilà dans l'ascenseur . Une fois dans le hall, ils sortent salut Hiro et partent vers le terrain, arrivés peut de temps après ,il se deveti de leurs vestes et s'échauffe en attendant les autres.

Kise : kagami chii, Aomine chiii
salut déjà là
Midorima : kise ,tu peux cessé d'hurler. Salut vous deux
Kagami : slt, et Akashi et Mura
Midorima : t'inquiètes,ils sont pas loin
Aomine : slt,
Kise : Aomine sa n'a pas l'air d'aller
Aomine : comment ça idiot, tu dis n'importe quoi
Kise: t mechanntt Aomine
Midorima : tu cherches toujours à te faire crier dessus kise
Kise : non pas du tout. Akashi chii ,mura chi bonjour
Akashi : bonjour à vous
Murasakibara : bjr
Kagami : bonjour, vous allez bien tous les deux
Akashi et murasakibara : oui, merci
Kagami : cool, bon est si on faisait des équipes . Équipes de deux, un fait l'arbitre et en change dès qu'on à fait quarante cinq minutes de jeu sa vous va.
Les autres : ok
Kagami : bon je commence à faire l'arbitre, sa me permettra de voir votre jeu à chacun
Kise : je suis avec akashi chi
Akashi : pourquoi pas, c'est une bonne idée kise .
Aomine : je joue après en remplacement d'un des joueurs
Kagami : ok . Donc midorima et murasakibara. Cool bon on commence

Les deux équipes se placent ay centre du terrain , kagami se tenait à côté d'eux ballon en main à son propre coup de sifflet,il lança le ballon au dessus dont murasakibara récupéra avec aucune difficulté évidemment se rendu compte kagami que son lancé n'était pas très haut sachant que mura était un géant de deux mètres. Aomine qui était assis regardé la scène avec un sourire, c'était pour lui marrant de voir le visage de kagami décomposé par sa propre bêtise.

Kagami : qu'est-ce qu'il te fait sourire Aomine
Aomine : ta tête décomposé ahah
Kagami : c'est sa fou toi de ma gueule crétin
Aomine : je compte bien

Après ce petit contre temps le match repris est cette fois ci c'est midorima qui se placé au centre, murasakibara au panier comme le pivot qu'il est,de l'autre côté kise au centre et Akashi au panier.
Le match débute enfin , kagami était surpris du jeu de chacun, il comprenait désormais mieux en les voyant réellement joués. Comme lui, c'était des prodiges du basket et avec énormément de talent cela veut sans doute dire que c'est aujourd'hui seulement qui ressentent véritablement le sentiment de ne plus avoir d'adversaires digne d'eux et Aomine est le plus touché pensait il.
Les vingt cinq premières minutes sont écoulés, une petite pause de dix minutes pour nos quatres joueurs. Le score était de trente à égalité. Le jeu repris pendant les dernières vingt cinq minutes et les matchs défilaient .
Tous le monde à pû s'amuser tout en jouant c'était étrange pour le groupe arc en ciel. Ils ont pu joués normalement, sans vouloir gagné forcément mais c'était encore trop tôt se disait kagami.
Il était plus de dix huit heures, quand nos amis basketteurs terminent épuisés de leurs matchs, ils décident d'aller tous mangés au fast food du coin.
Arrivés,ils entrent, s'installent et commandes peut de temps après les commandes arrivent mangent et discutent de tous et de rien, des fou rires retentissent dans le fast devant les autres clients souriants face à ce groupe de jeunes plutôt pittoresque à leurs yeux mais heureux.

L'essentiel est de l'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant