Après sa rencontre avec Kuroko, kagami rentra chez lui, arrivé il contacte Aomine par message pour prévenir chacun de ces coéquipiers de se retrouver tous au terrain demain après midi à quatorze heures. Aomine reçu le message et le rappel de suite
Aomine : allô, kagami pourquoi ???
Kagami : tu sauras demain Aomine pour quatorze heures au terrain et préviens moi quand c'est bon pour les autres.
Aomine : tu me diras rien alors
Kagami : tu as tout compris Aomine alors à demain
Aomine : ok !!! SltIls raccrochent , kagami va prendre sa douche et ressors une demie heure plus tard, va dans sa cuisine, se prépare son repas et s'installe devant la télé.
Du côté de notre bleu, il avait contacté tous le monde, est ils ont répondu tous positivement c'était une chose de faite. Aomine préviens par message kagami qui était plutôt rassuré.
Mais Aomine ne tenait pas en place, il voulait savoir, impatient était son nom de prédilection qu'il recontacte kagami. Au bout de la troisième sonnerie kagami décrocheKagami : quoi !!!
Aomine : j'arriveEt il raccroche sans attendre une réponse de kagami.
Kagami soupire en se demandant pourquoi avait il contacté Aomine et pas les autres lui-même,vu qu'il avait leurs numéros mais il soupire une deuxième fois.
Kagami décide de préparer un autre repas et de préparer la chambre d'ami pour son invité devenu de jour en jour important pour lui.
Il était pas en colère de l'intrusion de son ami mais il ne pouvait non plus refusé car même s'il ressentait plus que de l'amitié pour Aomine, il préféré l'avoir à ces côtés même en tant qu'ami.
La sonnerie de l'entrée retenti et kagami se lève est va ouvrir à l'incruste, faisant entré Aomine lui sourit et entre, se dechausse, se deveti et va s'installer dans le salon.Aomine : alors pourquoi !!!
Kagami : alors pourquoi quoi !!!
Aomine : fait pas semblant de pas comprendre
Kagami : attends t sérieux, tu es là à cause de demain
Aomine : oui
Kagami : et bin tu sauras rien et c'est pour faire du basket pourquoi d'autre idiot
Aomine : bon ok !!! Je laisse tomber
Kagami : bon aller mange avant que sa refroidit
Aomine : tu as préparer un repas pour moi
Kagami : non , non c'est pour le président
Aomine : Merci !! Avec un sourireNos deux amis mangent devant la télé, tout en discutant de tout est de rien comme à chaque fois qu'ils se retrouvent.
C'était une soirée simple et réchauffant leurs cœurs épris l'un pour l'autre.
Le lendemain, arrive vite et nos deux protagonistes se lèvent, déjeunent en discutant comme toujours sur tout et rien.Kagami : Aomine, je voulais te demander un truc
Aomine : de quelle genre
Kagami : pourquoi tu n'as pas retenu Kuroko quand il est partiAomine fût surpris de la question de kagami, il se douté très bien qu'à un moment où l'autre,il devra lui touché un mot. Il prit une grande inspiration
Kagami : tu sais si tu n'es pas prêt de m'en parler, c'est pas grave
Aomine : si au contraire, je me sent bien avec toi, j'ai la sensation que tu me comprends mieux que les autres.Kagami lui fit un simple sourire, qui encourage Aomine à se détendre et à le lui confier
Aomine : c'est moi , qui est rencontrer tetsu en premier, un soir j'étais entrain de m'entraîner seul au gymnase du lycée, quand j'entendais des bruits de ballon pourtant je ne le voyais pas. J'étais paniquer comme un idiot et en plus cette idiot avait décidé de foutre encore plus la frousse en parlant ahah !!! Maintenant que j'y repense c'était plutôt drôle.
Akashi entre temps me chercher et il savait ou me trouvé donc il est venu avec mido , il me parlé quand il fini par remarqué Kuroko. C'est comme ça que Kuroko à intégré l'équipe mais il avait des difficultés à shooté au panier mais Akashi avait déceler en lui un potentiel grâce à ça, Kuroko à finalement pû joué ce qu'il aimé plus que nous.
Au fur et à mesure je me suis démarquer de tous , j'avais mon jeu , la rapidité mais les autres n'arrivaient plus à me suivre même mon ombre tetsu c'était comme s'il ne me servait plus à rien du jour au lendemain. Je trouvais plus cette envie du jeu, cette détermination du basket, cette volonté de continué à joué avec mon ami, mon coéquipier.
Je me suis éloigné sans rien dire, ni faire attention aux sentiments que testu pouvait ressentir, on avait créer un lien tous les deux et j'ai tous détruit en une simple fraction de seconde, j'en avais plus rien à foutre de qui que ce soit, j'étais emprisonné de ces chaînes sans me douté encore une fois de ce que tetsu pouvait ressentir et j'y pense chaque jour depuis que testu est parti sans un mot à aucun de nous.
Sa ma fait réfléchir certe tard mais je m'en veux sans pouvoir le lui dire simplement pardon à mon meilleur ami plus qu'un coéquipier.
VOUS LISEZ
L'essentiel est de l'aimer
FanfictionAomine Daiki , jeune prodige au basketball dont sa nature est d'écraser tous le monde. Ces amis ne comprenons plus cette situation, essaie tant bien que mal de l'aider mais n'y parviennent pas. Frustré Aomine s'éloigne d'eux mais une rencontre va bo...