Adoption

780 36 9
                                    

La description de Louna est en médias. Ce qui sont à jour dans les scan vous êtes des vrais. Bon commençons...
(ㅇㅅㅇ)
————————————————

PDV Louna :

Moi- J'en... ai... marre... qu'est-ce qu'il peuvent être soûlant. Ces sales gosse !
Je m'avachi sur le lit et regarde le plafond. Nan mais sérieux qu'est-ce qu'il on avec moi ?! Je... déteste... les gosse... enfaite je ne peux pas supporter les gens en général. Il m'agace et ça depuis petit. Ça va faire 15 ans que je suis en orphelinat pour moi c'est supermarché d'enfants. Personne me prend pour une adoption et encore heureux, en même temps la dernière fois je les ai frappé. J'entends toquer à ma porte et la vois s'ouvrir accompagné d'une tête blonde, je souris en soupirant, Hibiki est le seul gosse que j'aime bien enfin lui et sa sœur, Koiko.
Hibiki- Louna ? Je peux rentrer ?
Moi- Tu es déjà rentré. Tu veux quoi ?
Hibiki- La Gérante veux te voir.
Moi- Ok. Allez file bonhomme.
Hibiki- Ouais * partant en courant *
Ce petit blondinet est un trésor.

( NDA- je mettrais ça description dans un autre média comme les autres perso)

J'arrive dans le bureau du Démon pour voir trois hommes bien habillé assis, le plus petit ce retourna pour me voir. Putain ils ont l'air dangereux.
Gérante- Ah ! Le voilà. Louna je te présente tes nouveaux tuteurs
Moi- Ça fait beaucoup. Madame pourriez-vous nous laissé nous devons causé.
Gérante- Ça ne vous dér...
??????- Non, vous pouvez y aller
Gérante- oui.
Une fois qu'elle est partie je me retourne vers cet homme avant de lâcher :
Moi- question ? Pourquoi tu veux m'adopter Mickey, et surtout pourquoi les Haitani sont là ?!
Mickey- Comment t'as sus ?
Moi- Mes réponses avant.
Mickey * en soufflant *- J'ai besoin d'un héritier qui sait se battre et qui est intelligent et les frères sont là parce que se sont mes gardes.
Moi- Mais... Il y a Sanzu ?
Rindou- Comment tu t'es documenté sur nous ?
Ran- Et puis Sanzu on a pas confiance. Hein boss ?
Mickey- Répond à ma question
Moi- Que de la logique, c'est étrange que vous portiez des col roulé alors qu'on est bientôt en été, et le maquillage ça ce voit quand on a l'habitude en plus mon père était un chef de gang à votre époque mais il est mort mais j'ai pu trouver des infos sur d'autres gang d'on le Toman. Je pense que c'est bon.
Ran- Putain il est plus intelligent que moi ce gosse...
Rindou- En même temps il en faut peu pour être plus intelligent que toi
Ran- Répète ?!
Mickey- Vos gueule !
Ran et Rindou : Ok boss
Moi- Je m'en tape d'être adopté pour reprendre une affaire ou devenir un mafieux, je veux juste partir d'ici.
Mickey- T'as des conditions ?
Moi- Ouais que je change pas de lycée.
Mickey- Ok.

Éclipse du temps des papiers :

Trop cool ! Je suis dans la voiture d'une des plus grande mafia, c'est génial !!! J'ai hâte de voir ma chambre. Et de faire connaissance avec les autres gars du Boten.
Ran- T' plus dépense ou plus radin ?
Moi- Ça dépend... plus radin
Rindou- Il va s'entendre avec Koko. Tu te drogue ?
Moi- Je suis un gosse !
Rindou- Et ?
Moi- Bah non je me drogue pas.
Par contre je fume mais juste du tabac.
Mickey- Combien ?
Moi- Par jour ?
Mickey- Mmm
Moi- 0,5
Ran- Quoi ?
Moi- J'en prend une tout les deux jours c'est tout.
Rindou- Ok.
Ran- On arrive.

Adoption ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant