Je commençais petit à petit à reprendre connaissance mais tout mon corps était engourdi, dès que j'ai réussi à garder les yeux ouverts je me suis rendue compte que j'étais encore sur la banquette arrière de la voiture et que tout ce qu'il c'était passé était vraiment arrivé..C'était pas un putain de cauchemar dont je pouvais pas juste me réveiller, tout ça est vraiment réel, des larmes on commencé à couler de mes yeux et j'ai voulue me redressant mais j'arrivais ni à bouger mes bras ni mes jambes.
J'ai bouger la tête mais j'ai réalisé que j'avais du scotch sur la bouche, j'essayais de bouger mon corps en pensant que j'étais juste trop engourdi et que mon sang circulait pas encore bien dans mes membres mais non, j'étais ligoté.
J'me suis mise à crier et m'agiter en pensant que ça allait changer quelque chose, que j'allais réussir à libérer au moins mes bras ou mes jambes mais à part me cogner sur les sièges je ne faisais rien du tout mais j'ai quand même continué.
J'ai regardé autour de la voiture mais je ne voyais rien d'autre que des arbres et l'homme qui m'avait enlevé debout au téléphone sa kalachnikov sur le dos, j'ai commencé à mettre des coup de pieds sur la portière pour attirer son attention et ça à marcher.
Il m'a regardé toujours sa cagoule sur la tête et il a rangé son téléphone dans sa poche en venant vers moi, il a ouvert la portière et a ressorti un mouchoir de sa poche
-Inconnue: Les choses prennent plus de temps que prévu. Rendors toi. Il a mis le mouchoir sur mon nez malgré que je me débattais pour l'éviter, il a tenu ma tête avec son autre main et comme tout à l'heure j'ai fini par perdre connaissance.
La dernière chose que j'ai réussi à voir avant de perdre connaissance c'était une feuille d'arbres tomber sur son épaules.
. . .
VOUS LISEZ
Kidnapper le Jour de mon Mariage Forcé..
RomanceAu moment où il a lâché ma main pour serrer celle d'Olivo, c'était comme s'il m'avait jeté au-dessus d'un ravin sans même un regard en arrière.. sans même un regard tout court en fait.. J'aurais aimé qu'il me lance au moins un regard.. ______ Je vo...