J'ai fini par revenir à moi je ne sais pas combien de temps plus tard et j'étais allongé sur le lit recouvert par le drap, j'ai soupiré en me retournant sur la droite.

J'espère que ce n'est pas ce chien qui m'a mis au lit.

Il doit sûrement me prendre pour sa petite chienne.

Comment il peut en plus oser me dire qu'il m'aime ?! Comme si ça allait changer quelque chose au fait qu'il m'a kidnappé !

J'ai soupiré énervé et j'ai entendue frapper à la porte

-Rosa: Tu dors encore ? J'ai fermé les yeux en soufflant

-Non.

-Rosa: Tu vas bien ? Tu n'as pas envie qu'on décore le gâteau ? J'ai soupiré

-J'ai pas envie..

-Rosa: D'accord.. je l'ai entendue s'éloigner et je me suis recouvert avec le drap en fermant les yeux voulant me rendormir mais j'y arrivais pas.

Et puis j'ai commencé à avoir chaud, j'ai enlevé le peignoir et le drap que j'ai baissé jusqu'à mon ventre histoire d'avoir de l'air.

Ce peignoir est incroyable mais il tient beaucoup trop chaud, je me suis allongé sur le dos pour regarder le plafond.

Putain je sais rien de l'extérieur, je ne sais même pas qu'elle heure il est, je me demande comment les membres de ma familles vont..

Quand je repense à tout ce qu'il c'est passé à l'église je me rappelle que ce chien était là, j'arrive pas à croire que pendant que j'me faisais kidnapper par les hommes qu'il a envoyé, lui était assis dans l'église parmi les autres invités et a assisté à la scène.

J'suis sûr qu'il a dû aider ma famille à me « chercher » c'est pour ça qu'il n'est rentré que tard le soir.

Ce connard.

J'ai entendu frapper à la porte mais elle ne s'est pas ouverte et j'ai pensé que ça devait sûrement être lui, j'ai fermé les yeux et j'ai fait semblant de dormir.

J'ai pas envie de voir ce chien et encore moins de lui parler.

Je l'ai entendue entrer dans la chambre puis refermer la porte, il a marcher vers moi et j'ai un peu paniquer en pensant qu'il aller se mettre sur le lit mais non, il c'est arrêté à côté de moi puis j'ai entendue le bruit d'un tiroir de la commode s'ouvrir et il a pris quelque chose dedans.

J'ai pensé que ça y est, il va enfin partir mais non il est resté là, debout à côté de moi sûrement entrain de me regarder et j'ai eu un frisson en y pensant.

J'ai eu la sensation qu'il s'était approché de moi et il a posé sa main sur mes cheveux..

-Cahem: J'me rappelle pas avoir déjà touché tes cheveux depuis le lycée.. il était limite en train de chuchoter et sa voix était assez proche de moi

Il doit sûrement être accroupi

Maintenant qu'il le dit c'est vrai, quand j'étais au collège et au lycée il me caressait tout le temps les cheveux quand il me voyait parce qu'il disait que j'étais mignonne.

Mais quand j'ai terminé le lycée j'lui ai dit que je voulais plus qu'il me caresse les cheveux parce que j'étais majeur, c'est les enfants qui son mignon et moi j'était désormais une femme mais il a juste rigolé.

Je lui disais constamment d'arrêter et il a fini par arrêter.

J'ai senti ses doigts frôler mon visage et il a doucement caressé mon visage, mon cœur a commencé à battre la chamade et j'ai paniqué.

Kidnapper le Jour de mon Mariage Forcé..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant