[japon-préfecture de Tokyo]
(villede Tokyo)
*Maison ???*
La famille de businessman la plus riche et la plus puissante de ce pays venait d'accueillir dans leur rang leur tout premiers bébés: un garçon et une fille. La femme était tellement heureuse, ses deux enfants dans ses bras, tout comme son mari, qui voyait sa relève pour la famille. Seulement ......
...2 ans plus tard ...
La mère déchanta fortement: sa fille était malade. Elle était gravement malade du cœur, mais bizarrement, ne ressentait encore aucune douleur particulier. Pour l'instant, il n'était pas nécessaire de l'opérer, mais rapidement, la maladie prit le dessus, et la petite faisait de plus en plus de crises, qui, à la longue, devenait fréquent voir quasiment tout les jours, se déclenchant n'importe ou et n'importe quand. Depuis ce jour, elle passait ces jours chez elle, enfermait, avec suivit régulier du médecin, dont un aujourd'hui, son vraie premier rendez-vous avec un cardiologue.
15h.
*Hôpital???*
La petite, accompagner de sa mère, assise sur ses genoux, patienter tranquillement dans la salle d'attente en attendant leur tour, lorsqu'une femme au cheveux vert avec des lunettes, la meilleure spécialiste en la matière, qui connaissait déjà sa cliente, les appela en arrivant. La mère se leva aussitôt, sa fille dans les bras, et la cardiologue les embarqua dans son bureaux ou elle les invita à rentrer en leur ouvrant la porte puis la refermant derrière elles.
-???: bonjour ???!!! comment allez-vous?
-???(toussant)bien, merci
La femme s'asseya. La cardiologue afficha un air septique, mais fit mine de rien entendre et se projeta sur la petite, toute timide, collé dans les bras de sa mère.
-??? (souriant) alors c'est toi ???. tu sais que le médecin que tu as vu jusqu'à maintenant c'est mon mari
-???: oh
-???: dit moi, tu as quelle âge?
-???(toussant)2 ans
-???:je vois (souriant) comme mon fils (revenant à la mèr) depuis quand tousse t'elle?
-???: 3 semaine environ
-???: aussi fort que cela?
-???: aussi fort, non, elle à toujours tousser depuis qu'elle à commencer à être malade, mais vraiment fort comme cela, je dirait, 1 semaine
-???: et les crises?
-???: pareil. Au début sa pouvait allez, elle perdait juste un peux connaissance de temps à autre, ce n'était pas bien grave, mais là ,depuis les 2 mois, c'est pire, sa n'a pas arrêter. C'est devenu quasiment tout les jours maintenant, 3 à 4 fois dans la même journée
-???: depuis quand?
-???: un mois. pour vous dire, il y à même pas 3 jours elle était encore à l'hôpital
-???: et là, elle est comment aujourd'hui?
-???: aujourd'hui sa va (toussant) elle n'a fait qu'une crise
-???: et vous? comment vous vous sentez?
-???: moi? de toute façon sa pourrait pas être mieux alors ( toussant fort)( grimaçant)(mettant sa main sur sa bouche) (marmonnant)bon sang
-???: maman?
-???: t'inquiète pas ma puce tout va bien
La cardiologue, qui vit la femme enlever la main, savait ce qui se passait. Elle se leva, pour prendre un mouchoir à la main, qu'elle donna ensuite à sa cliente.
VOUS LISEZ
kuroko basket v2
Fiksi PenggemarDeux enfants intègre un collège. Ils croisent la route de 5 enfants comme eux, et ensemble, ils deviennent la meilleur équipe de leur génération. Mais toute bonne chose on une fin, l'équipe ce sépare, puis ce retrouve quelque année plus tart, pour s...