..2 jours plus tard...
*Lycée rakuzan*
Il ne restait plus qu'une semaine avant la final. Ils s'entrainaient, au gymnase, d'arrache pied, depuis leur match contre shutoku. Seulement, depuis ce jour là, l'ambiance c'était dégrader entre luna et son frére, qui n'arrêtait pas de se disputer continuellement. Ce qui était rare venant de leur part. Et encore aujourd'hui, les joueurs de rakuzan assistèrent au même scénario entre le frére et la sœur, qui s'engueulait, mais cette fois, plus violement.
-Akashi: écoute moi!!!
-Luna: non toi écoute moi!!! on peux pas faire cela!!!
-Akashi: si c'est moi qui décide!!!
-Luna: non!!!
-Akashi: si!!!
-Luna: non!!!
-Akashi: je te signale que je suis le capitaine!!!
-Luna: et moi la manageuse!!! et c'est ei ei qui décide!!! pas toi!!!
-Mibuchi: coach, qu'est ce qu'on fait?
Ils ne savaient plus quoi faire. Leur coach, désemparer, était bien tenter d'appeler une certaine personne, mais il s'abstenu de le faire. Ils virent, au bout d'un moment, la rouge, partir en courant, et quittant l'entrainement.
-Mibuchi: capitaine .....
-Akashi: .......
*Maison harasawa*
L'oncle de luna et d'akashi venait de rentrer de cours, lorsqu'ils entenda la sonnette. Ce demandant qui c'était, il alla naturellement ouvrir, et le moins que l'on puis dire, c'est qu'il ne s'attendait pas du tout à voir débarquer sa nièce, en pleure, qui, à peine eu t'il ouvert la porte, se jetta sur lui.
-Harasawa: luna? Mais comment tu
«flashback station:
Le coach de too avait rattraper luna aprés que celle-ci était parti. Il lui donna, dehors, un bout de papier ou il avait écrit son adresse dessus, ce qui avait fait drôlement plaisir à luna, qui l'avait serrer contre lui
fin flash back»
-Harasawa: .......... (la serrer fort contre lui) je suis content que tu est penser à moi. sa me touche
..1 semaine plus tard...
*stade*
Le jour de la finale était arriver. Luna n'était jamais revenu à l'entrainement depuis la dispute avec son frére, et n'avait plus répondu au téléphone, ni donner signe de vie. Elle était rester chez son oncle, qui la couvrait. Aujourd'hui, c'est en civile qu'elle l'accompagna, lui, qui voulais allez voir le match avec son équipe.
-Aomine(voyant son coach avec luna) attend, qu'est ce que tu fait là? et le match?
-Luna(énerver)(détournant le regard) hmfp!
-Coach de too: faite pas attention à elle, ils se sont fâcher
-Aomine/momoi(têtes bizarres) (n'en croyant pas leur oreilles) quoi!!?
Ils routèrent pour rentrer dedans, lorsqu'ils croisèrent en chemin, leur ami de yosen, qui reconnaissaient leur grand rival, mais aussi la fille, qu'ils avaient déjà croisait une fois.
-Murasakibara(dans son monde)(content) salut lune-choux
-Luna: salut atsushi. je suis heureuse de te revoir. Salut nasa
VOUS LISEZ
kuroko basket v2
FanficDeux enfants intègre un collège. Ils croisent la route de 5 enfants comme eux, et ensemble, ils deviennent la meilleur équipe de leur génération. Mais toute bonne chose on une fin, l'équipe ce sépare, puis ce retrouve quelque année plus tart, pour s...