~ Chapitre 8 ~

315 23 12
                                    

Face à face dans le lit, on reste silencieux, comme deux adolescents timides.
Maladroitement, Joseph avance sa main pour replacer une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Sa main s'attarde sur ma joue qu'il caresse lentement avec son pouce.

Posant ses yeux sur mes lèvres, il y fait glisser son pouce. J'entrouvre ma bouche à ce contact. Son regard est profond, intense, enivrant... Fermant les yeux, je laisse se refermer légèrement mes dents autour de son pouce. J'entends alors son souffle s'accélérer. J'ouvre les yeux et le vois se mordre la lèvre.
Desserrant ma prise, je le questionne timidement : « Ça te plaît ?... »
Joseph : « J'aime beaucoup... »
Je prends alors sa main dans la mienne, nos doigts s'entrelacent. Je pose un instant mon regard sur lui et vois qu'il suit chacun de mes mouvements, passant sa langue sur ses lèvres.

Je prends alors un de ses doigts et laisse courir ma langue dessus. Il se fige soudain, mais semble apprécier.
Ne détachant pas mon regard de lui, je fais glisser son doigt dans ma bouche et commence de lents va-et-vient.
Après quelques souffles courts, il laisse échapper un « oh put*in » avant de passer à nouveau sa langue sur ses lèvres.
Sortant son doigt de ma bouche, je passe ma main sur son torse : « Arrête de faire ça... »
Joseph : « Quoi ?... Oh, ça ? » dit-il en recommençant
À mon tour, je me mords la lèvre : « Oui ça... »
Joseph : « Sinon quoi ? »
Moi : « Sinon ça » dis-je en approchant ma bouche de la sienne

Posant d'abord un léger baiser sur ses lèvres, je viens passer ma langue sur sa bouche : « Je comprends mieux... Elles sont tellement douces... »
Il entrouvre alors sa bouche et sa langue vient rencontrer la mienne.
Au bout de quelques caresses langoureuses, et comme s'il ne pouvait plus attendre, il plaque intensément sa bouche contre la mienne pour m'embrasser fougueusement.
Passant ses mains dans mes cheveux, il vient au-dessus de moi sans lâcher mes lèvres.
Prise dans le feu de l'action, j'enlève le teeshirt qu'il m'a prêté et écarte les jambes. Nos corps chauds l'un contre l'autre, il se relève un instant pour m'observer : « Waouh... »

Je suis soudainement prise de panique. Être quasiment nue devant lui m'impressionne plus que je l'aurais cru... Sans y faire attention, mes mains viennent alors cacher ma poitrine.
Joseph : « Si tu veux, on peut arrêter là... »
Ce côté tellement prévenant me fait fondre : « Je veux pas que t'arrêtes... »
Il vient alors dévoiler ma poitrine et, après les avoir observés tels des fruits défendus, vient prendre un de mes seins en main et poser ses lèvres sur l'autre.
Je m'attendais pas à ce contact tellement intime, mais ses mouvements et ses coups de langues ont raison de mes doutes. Mon corps s'agite et se cambre tant ce qu'il me fait est doux et bon.
Prenant en bouche mon autre sein, sa main se dirige lentement vers mon bas ventre et se glisse sous mon shorty.
Jamais je ne l'aurais cru si entreprenant, mais ses doigts s'agitant à la perfection sur mon intimité me démontrent clairement le contraire.

Point de vue de Joseph :
Sentant son corps se cambrer sous la sensation de mes doigts s'insinuant en elle, je me laisse encore emporter et descends mes lèvres plus bas.
Je suis comme envoûté. Je la connais pas depuis longtemps, et d'habitude je fais pas ce genre de chose si rapidement... Mais avec elle, je me sens comme un autre homme.

Je retire son sous-vêtement et viens glisser ma langue entre ses cuisses tout en continuant les va-et-vient avec mes doigts.
Je ne peux m'empêcher de poser mes yeux sur elle. Voyant et entendant le plaisir que je lui procure, je suis encore plus excité. Je me dirige alors vers ma table de chevet récupérer un préservatif que j'enfile aussitôt.
Anna me regarde avec des yeux pleins d'envie, et elle me surprend en se retournant et s'allongeant sur le ventre. Je saisi alors ses hanches pour l'avancer vers moi et m'introduis lentement en elle.

Je reste un instant immobile, laissant son corps s'adapter au mien. Je commence ensuite de légers va-et-vient qui nous procurent tellement de plaisir. Cette connexion entre nous est un ravissement pour les sens.
Je caresse sa peau, j'attrape sa main, j'accélère...mon souffle est de plus en plus court, et mes mouvements de plus en plus forts.
Anna : « Oh Joseph... C'est tellement bon... »
Passant mon bras autour de son ventre, je viens allonger mon torse sur son dos dans mes derniers mouvements d'excitation. Je ne peux m'empêcher de déposer quelques baisers sur sa peau si douce.
Synchronisés, nos derniers gémissements de plaisir sont intenses et tellement intimes. J'aimerais que ce moment n'appartenant qu'à nous dure toute la vie.

Après m'être posé quelques instants sur elle, je m'allonge sur le dos et la prend dans mes bras.
Anna : « J'me sens vraiment bien avec toi Joe... » dit-elle en posant sa tête au creux de mon cou
Moi : « Moi aussi... »
Anna : « Ton cœur bat fort »
Moi : « Il bat pour toi Anna... »
Je ferme soudain les yeux, pensant avoir dévoilé trop rapidement ce que je ressens pour elle. Je sens alors qu'elle grimpe sur moi et m'embrasse fougueusement.
Ouvrant les yeux, surpris, elle me coupe avant que je ne puisse dire un mot : « Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi... » dit-elle en cachant sa tête dans mon cou
Je prends alors sa tête entre mes mains pour la regarder dans les yeux : « Redis-le... »
Anna : « Je crois que je t'aime Joseph... »
Moi : « Oh Anna... Je t'aime aussi » dis-je en l'embrassant à mon tour
Mes mains caressent son dos, et descendent jusqu'à ses fesses. Elle pose alors son regard sur moi, sentant mon excitation revenir : « Oh ?!... Oooh... »

Réveillé par la lueur du soleil levant, j'ai l'impression d'être au paradis. Anna est encore endormie, elle a passé la nuit dans mes bras. Enfin, on n'a pas beaucoup dormi à vrai dire...mais ça n'a pas d'importance.
Après avoir déposé un léger baiser sur sa tête, je me glisse le plus discrètement possible hors du lit. J'enfile juste mon boxer et descends à la cuisine préparer le petit déjeuner de ma princesse.
Je suis sur un petit nuage. J'en viendrais presque à sautiller comme un enfant ou même à pousser la chansonnette tellement j'suis heureux !

Je prépare nos petits déjeuners et là, horreur : je n'ai pas de pain au chocolat ! Bon horreur, faut pas exagérer ! Mais j'voulais que tout soit parfait...
Je fonce alors à l'étage enfiler de quoi pouvoir sortir dignement de chez moi et cours jusqu'à la boulangerie à proximité.

J'ai dû être assez discret parce que, quand je remonte à l'étage en rentrant, je vois qu'Anna est toujours endormie. Ça me laisse le temps de finir mes préparatifs !

C'que j'adore dans mon appart, c'est le balcon du salon. Il donne directement sur le parc juste derrière et il n'y a aucun vis-à-vis avec les voisins. On se croirait vraiment coupés du monde, et j'pense qu'elle va adorer !

Alors que j'finissais d'installer la table dehors, je suis surpris par sa douce voix : « Bonjour toi » dit-elle en passant ses bras autour de moi par derrière, « Tu fais quoi ? »
J'me retourne et m'empresse de lui cacher les yeux : « Regarde pas ! Tu m'fais confiance ? »
Elle acquiesce d'un mouvement de tête en souriant.
Je la fais s'assoir sur la chaise que j'ai orientée vers la meilleure vue du parc et passe derrière elle pour mettre mes mains sur ses yeux : « À trois tu peux regarder ! Un, deux, trois... » dis-je en retirant mes mains
Anna : « Oh mon Dieu Joseph, c'est merveilleux ! » dit-elle en regardant le paysage
Son regard se pose ensuite sur la table : « Et tu as préparé le petit déjeuner !... T'es vraiment l'homme parfait »

Elle se relève et vient me prendre dans ses bras « merci chéri... ».
Ce petit mot remplit mon cœur d'émotions. Il m'emporte dans un élan d'amour et de bonheur, jusque-là encore inconnu. J'ai déjà eu quelques petites amies, mais cette fois je sens que c'est différent.
Est-ce qu'Anna serait la femme de ma vie ?...

Retour à Anna :
Alors qu'il est parti chercher nos cigarettes et un cendrier, je me réinstalle à table en observant la vue.
C'est tellement magnifique ici ! Ça ne m'étonnes pas vu le quartier, mais c'est quand même surprenant de calme et de beauté.
À l'abri des regards, on est complètement coupés du monde. J'me sens vraiment bien ici, et avec Joseph c'est merveilleux. J'aimerais rester ici pour toujours.

Il est différent des autres mecs avec qui je suis sortie, pas parce qu'il est célèbre ça non, mais dans sa façon d'être. Que ce soit avec les autres ou avec moi, il est bienveillant, attentionné, sans une once de méchanceté en lui. C'est vraiment quelqu'un de bien.

Perdue sur mon petit nuage, j'me laisse surprendre par son retour.
Joseph : « Tiens, pour pas que t'aies froid » dit-il en posant un plaid sur mes épaules
Il s'assoit en face de moi et sourit en me voyant sourire : « À quoi tu pensais princesse ? »
Ce surnom me fait sourire encore plus : « J'pensais que j'me sens bien ici...et surtout que je me sens vraiment bien avec toi »

Il me sourit, prend son verre de jus d'orange et le lève dans ma direction : « Trinquons à ça alors ! »
J'en fais de même : « À nous ? »
Joseph : « À nous ! »

Alors que je l'observe en train de s'allumer une cigarette et boire son café, une pensée me vient soudain : et si c'était l'homme que j'attendais, l'homme de ma vie ?...
Il est sûrement trop tôt pour répondre à cette question, mais je compte bien tout faire pour le rendre heureux.

Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant