Chapitre 7

219 33 0
                                    

Point de vue Shikamaru :

Je suis revenue un peu plus tard que je l'avais prévue, mais quel galère. Je suis rentré chez moi assez rapidement étonnement. Quand j'ai ouverte la porte Gaara été juste derrière m'attendant. Je dois bien avouer que j'ai eu peur en le voyant mais c'était très mignon.

Gaara : tu m'as manqué,tu es revenue tard.

Shikamaru : toi aussi , je le caresse sous le menton par réflex et ronronne a cela. Trop mignon.

Gaara : j'ai fait a manger ! Il me donna des sardines et du poisson cru qu'il avait mit dans un bol.

Shikamaru : euh ? Waw c'est tellement beau j'hésite a le manger.

Gaara : goûte ce que j'ai fais tu vas aimé ! Et tu m'aimera encore plus.

Shikamaru : je t'aime déjà beaucoup, je vais juste allé au toilette me laver les mains.

gaara : j'attends !


Merde, je suis partit en courant dans ma salle de bain. Est ce que Gaara pense vraiment ce qu'il ? Il y a peu il était toujours un chat ! Et moi, je panique parce que je le trouve vraiment attirants mais je ne veux pas être déçu. Je devrais retourner le voir maintenant,il doit m'attendre....Je me suis mis a me frotter les mains nerveusement. Tout va bien. Jouvris la porte il était juste derrière heureusement que je ne parler pas a haute voix.

Gaara : tu as finis ?

Shikamaru : allons manger. Je demanderais plus tard, flemme.


a suivre.....

Shikamaru x Gaara : chat pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant