Pdv shikamaru :
Moi c'est shikamaru nara, j'ai 23 ans. Je suis encore à l'université. C'est la galère. Je n'ai pas de copine, ni de petit ami, je suis un célibataire dans l'âme. A vrai dire, je me sens un peu seul dans mon appartement. Mes amis sont la plus part en couple ou déjà fiancé. Certains attente déjà leur première enfant et moi je suis encore à la case départ. Comme tout les jours je rencontre les pieds lourds comme du béton. Sur le chemin, j'ai due faire demi-tour vue que le trottoir était en travaux. C'est lors de ce détour que j'ai pue voir qu'une animalerie n'était pas si loin de chez moi. Un animal de compagnie ça ne sera pas une mauvaise chose.
Je suis rentrée et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas trop de clients et tant mieux. J'ai commencé à faire mon petit tour. Je n'avais aucune envie d'avoir un Chien, parce que je n'aime pas trop ça et qu'il faut s'en occupé tout les jours. Une galère en plus quoi. Je ne voulais pas de lapins, ni d' hamster ça fou leur crasses partout et je ne veux pas nan plus entendre leur grattage. Les serpents c'était plutôt pas mal mais ennuyeux et les lézards avait une tête qui me revenais pas.
Je suis passé devant les chats. Un chat ? Tu donnes la bouffe, tu dois vide leur merde toute les 2-3 jours. Tu sais les foutres dehors et ça dors plutôt beaucoup et c'est relativement calme. J'ai commencé à regardé les chatons la plupart était beaucoup trop actif pour moi. Je me suis dirigé vers les plus vieux. Un chat roux attira mon attention. Il avait l'aire beaucoup plus calme que les autres même si il se faisait mordiller l'oreille par un autre. Tiens, il a des poils presque rouge à certains androit.
Kiba : salut mec.
Shikamaru : eh ? Je me suis retourné pour tombé nez à nez avec kiba le petit ami de mon amie d'enfance ino.
Kiba : ça fais un bail.
Shikamaru : ouais, tu travail ici maintenant ?
Kiba : je me suis fais embauché le mois passé. J'ai besoin de fric pour payer l'université.
Shikamaru : je comprends.
Kiba : tu veux un chat ? Moi j'aurais pris un chien à ta place.
Shikamaru : les chats c'est moins galère. Au passage je veux le roux là-bas.
Kiba : ça fais un moment qu'il est là. C'est plutôt cool que tu le prennes.
Shikamaru : il a l'aire calme et j'aime ça.
Kiba : ouais, il l'est. Son nom c'est gaara.
Shikamaru : Gaara ? C'est bizarre pour un chat mais c'est déjà une galère de moins pas besoin de nom.
Kiba : et bien Gaara voici ton nouveau maître.
Gaara : miaou.
À suivre....
Pour le concours de : illumimyhusband456
VOUS LISEZ
Shikamaru x Gaara : chat pas comme les autres.
FanficC'est une fanfiction concours : encore 👁️👄👁️💪 Résumé : shikamaru Nara, 23 ans s'ennuie seul dans son appartement. Il n'a pas de petit(e) ami(e) pour l'accueillir à la maison quand il rentre de la fac. Un jour tard dans la journée il passa devant...