Chapitre 3

236 40 2
                                    

Point de vue shikamaru :

Je suis revenue de mes cours en soupirant, j'ai jeter mon sac sur mon divant faisant sursauté mon chat. J'avais eu des cours ennuyant et en plus de cela ma mère m'avait appelé.



Shikamaru : désolé je ne voulais pas te faire peur Gaara.



Je me suis posé comme un tas sur mon divan, je soupire à nouveau. J'allume la télé, et mon chat ce pose confortablement sur mes genoux en ronronnent.



Shikamaru : ma mère m'a appelée tout à l'heure, à cela le chat leva sa tête, elle m'a rabâchait des trucs du genre tu devrais être en couple à ton âge.




Le chat roux continuer de me regardé comme ci, il comprenait vraiment tout ce que je pouvais bien lui dire. Je pris le chat dans mes mains et le mit près de mon visage.




Shikamaru : je ne suis pas si vieux pas vrai ? Évidemment aucune réponse ne vient. T'inquiète pas, tu n'as pas besoin de répondre.




Je remis mon chat sur mes genoux en pleine réflexion, je le reprit entre mes mains et je me suis remit à lui parler comme ci c'était mon meilleur pote à qui je me plaignait.



Shikamaru : est-ce que ta mère te soule avec ça ? Évidemment que nan, écoute Gaara j'aime les chats et tout mais ça aurait été mieux si tu étais humain.



Gaara : miaou ?



Shikamaru : ouais je sais, est-ce qu'on peut dire à sa mère qu'on aura que pour seul compagnie son chat ?



Gaara : miaou ? Dit-il en ce léchant la patte.




Shikamaru : ouais, c'est pas comme ci je pouvais lui dire. Hey maman, j'ai déjà une relation étroite avec quelqu'un est c'est mon chat !



Gaara sursaute à mon thon de voix un peu plus haut qu'à mon habitude.




Shikamaru : ouais, c'est chelou. Peut être que si tu avais été un homme, on aurait pue être en couple.




Gaara : miaou ?



Shikamaru : je me suis cru dans une fanfiction ou un manga je sais.




Après cette longue discussion avec mon chat, ou plutôt à moi-même j'ai mangé et je l'ai nourrit puis je suis partit me couché avec mon petite animal sur mon torse.



À suivre....

Shikamaru x Gaara : chat pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant