Prologue

37 5 16
                                    


Avant de lire ce prologue sachez qu'il contient certain sujet difficile à entendre .

J'ai froid terriblement froid en même tant on est en hiver. J'ai a peine dormir mais me voilà une nouvelle fois réveillé en sursaut par un cauchemar et avec la chance que j'ai je tombe du banc oui du banc. Vous vous demander sûrement ce que je fais ici dehors à dormir sur un banc et bien la cause est tout simplement mon très aimable père . Mon père n'est pas quelqu'un de gentil attentionné de nature non c'est quelqu'un d'impulsif qui est habité par une grande colère. Depuis que ma mère n'est plus là c'est de pire en pire. Mon père me bat depuis toute petite ainsi que ma mère.

Il me violait également étant petite mais sa c'est fini à compter de mes onze ans lorsque j'ai eu mes premières règles, sûrement qu'il n'avait pas envie de se retrouver avec un gosse. Je ne m'en suis pas rendus compte immédiatement que c'était du viole  j'étais petite je ne comprenais pas et il me proposait des choses en échanges. Sa pouvait être de la nourriture ou d'autre truc nécessaire alors je me laisser faire. Je m'en suis rendu compte que plus tard vers mes douze ans en revenant des cours. J'avais appris cela lors d'une sensibilisation à ce sujet en cours svt et je peux vous dire que tout mon monde c'est écrouler. Je n'est pas pleuré sur le coup, je ne voulais pas qu'ils comprennent. En rentrant chez moi je me suis effondrée. Je le hait de toute mon âme pour m'avoir enlevé ma virginité elle m'appartenait ! Bien sûr il a fait bien pire que cela.

Mais voilà, à quoi ce résume ma vie, à dormir sur un banc dehors alors que j'ai une chambre avec un lit bien douillet qui m'attend. Cette fois je dors dehors car j'ai malencontreusement réveillé mon père en rentrant du travail et je peux vous dire, c'est pas beau à voir quand il s'énerve.

Je travaille dans une petite librairie près de chez moi pour nous permettre de vivre, c'est le seul endroit où j'aime être . Sa paye pas beaucoup mais assez pour moi et mon père . Sa nous permet simplement de se nourrir et de payer l'électricité et l'eau c'est pas lui qui s'en chargera de toute manière. Je suis parfois obligé de cacher la moitié de l'argent car il dépense tout dans la drogue et l'alcool. J'ai hâte d'atteindre la majorité et de me casser de la.

Je regarde mon portable qui m'indique une heure du matins. Allez plus que quelques heures me dis-je a moi même . Mais ce soir là allé être la dernière fois que je verrais mon chez moi et mon banc favori étant donné que ce banc et comme mon deuxième lit je l'es nommé mon banc favori. J'étais loin de me douter que l'enfer que je vivais n'est rien comparé à celui que m'apprêtais a vivre .


Coucou mes anges. Je voulais me présenter je m'appelle Emy
C'est ma toutes premières histoires que j'écris et la première fois que
j'écris alors ne soyez pas trop dur. J'espère que vous allez aimer cette
nouvelles histoire. Bisous mes anges .
Désolé pour les fautes d'orthographe.
Je publierai le premier chapitre dès que j'ai le temps .

SangrenoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant