Bonne lecture mes anges 🫶🏻
[Au sein de la mafia
des Lidiasi ][Point de vue de Sonia]
Lors de mon réveil, je me retrouve avec un énorme mal de crâne.
Je peine à ouvrir les yeux néanmoins j'y arrive. J'ai une sensation très étrange qui m'envahit. Quand tout à coup tous les événements de la vielle me reviennent. J'essaye de me lever sans résultat.
Je sens une présence derrière moi, je veux me retourner pour voir à qui j'ai affaire, mais mon corps ne m'obéit plus. C'est là que je sentis une aiguille s'enfoncer dans mon cou. Ce qui m'amène dans un nouveau soleil profond.
[ Aéroport d'Elgoir]
[Point de vue d'Élyas]
Il est deux heure et demie quand je pars de l'aéroport.
Je suis parti deux semaines à Los Angeles pour réunion de mafia très ennuyante. Je pensais prendre moins de temps que deux semaines, mais malheureusement ça a pris plus de temps que prévu. Mais me voilà enfin de retour. J'espère que les autres ont su se débrouiller sans moi.
* * *
[Au sein de la mafia
des Lidiasi ]Je franchis les portes de ma mafia. Qu'est-ce que c'est bon d'être de retour chez soi. Je prends soin de regarder autour de moi afin de voir un quelque conque désordre, mais rien. Tant mieux. Cependant, tout est calme ici, beaucoup trop calme. Je décide d'aller à la recherche de mon conseiller. Quand Loli surgit devant moi.
- Loli où sont les autres ? L'interpellé-je dans sa course.
- Oh bonjour maître. Vous êtes enfin de retour, comment c'est passer votre déplacement. Elle parle vite comme si elle était stressée ou pressée. Mais pourquoi serait-elle stressée ou pressée ?
- Tout s'est bien passé, merci. Lui répondis-je sur un ton froid.
- Tant mieux. Elle s'apprête à partir.
Hors de question qu'elle parte.
- Où sont les autres. Mes mots sont stricts et secs. Elle s'arrête dans son élan.
- À ce que je vois, on ne vous a rien dit.
Mais de quoi elle parle. Qu'est-ce qu'il se passe bordel. Je suis parti seulement deux semaines et voilà qu'on me cache des choses dans ma propre mafia. Je prends une grande respiration avant de répliquer.
- Prévenu de quoi ? Lui hurlé-je dessus. Je vois un petit sursaut lui échapper.
- Comme on n'avait pas de nouvelle de vous hier soir lorsque l'on vous a appelé. Pour vous prévenir qu'on passait enfin à la phas...
- Où est-elle. Lui coupé-je la parole. Dès ses premiers mots, j'ai su de quoi elle parlait. De Sonia.
- J'allais justement la voir, suivez-moi.
Je lui emboîte le pas.
Nous traversons le long couloir qui nous mène face à une porte qui nous conduit directement dans les lieux sinistres de la mafia. Nous franchissons cette porte, descendons les escaliers, traversons la salle de torture et arrivons enfin devant la cellule de Sonia.
Elle est allongée par terre, plongée dans un profond sommeil. Je dirais quelle mesure dans les un mètres soixante-dix. Elle a les cheveux noir et porte un simple sweat-shirt blanc avec un simple legging noir.
VOUS LISEZ
Sangreno
Mystery / ThrillerSonia est une jeune fille de dix-sept ans vivant dans un quartier mal fréquentée au sein Helgoir en Europe . Elle a été abandonnée dès sa naissance. Adoptée et élevée par une famille dont la mère était stérile. La mère de cette dernière fut heureus...