Partie 6

219 14 0
                                    

#DANS LA PEAU DE LAMIA

Bon je vais vous passer 1an et demi.

Pdt ce temps moi et Léna on appris le fonctionnement de la mafia , à maitriser un gun , gerer les affaires et sutout on c'est endurcit mentalement comme physiquement mnt on est sans pitier, sans sentiments et pas de coeur.

Sinon pdt ses 1an et demi on a surtout appris a connaitre Younes et Mehdi ils sont trop sympas et ils font trop khk. On c'est bcp rapprocher de eux surtout entre Léna et Mehdi..
On a aussi fait la rencontre de Anissa elle vit dans la villa, c'est la soeur de Younes, franchment mashallah cette fille elle a un grand coeur, elle porte le voile ( mashallah mashallah tout Ca mdr ) elle fait trop rire elle aussi (je pense que c'est de famille l'humour chez eux mdrr) en plus elle est trop belle, elle aussi ne se laisse pas faire.

Pour ne pas se faire mecra qu'on s'entrainaient on a dit a Isma qu'on avait trouver un taff, au début il nous croyait mais mnt il se doute qu'on "taff" pas , il va surement nous en parler et on va pas lui cacher cette fois.

Bon j'ai dit le plus important. Bref on est un samedi et la on a "une pause" pck on a fait du bon boulot mdrr. Donc on etait poser a la maison moi et la bagra de Léna quand on entend qlq rentrer , Isma je suppose donc il rentre, passe devant nous sans nous calculer pas un mot, même pas un regard.. okkk Qu'est ce qu'on a encore fait ? Moi et Léna on se regarde elle aussi ne comprenais pas mais on attend qu'il nous explique de lui meme.
Quelques minutes plus tard ils nous appelle, on part le rejoindre dans sa chambre et il nous dit :

isma : Alors sa se passe cmt au travail ?

Moi : bah trkl

Léna : oue normale quoi

Lui : hmmm je savais pas qu'un bete travail pouver faire changer autant une personne
Nous : ... (on savais plus quoi dire, va falloir qu'on avoue)

Lui : demain c'est moi qui vous ramene au travail faut que je parle avec votre chef

Léna : Ismail faut qu'on t'avoue qlq chose.

Moi : ouee.

Lui : je vous ecoute

Moi : hmmm... enfaiteeuhh on travail pas vraiment..

Léna : pendant 1an et demi on c'est entrainer avec Mehdi et Younes pour reprendre le business de Souleyman.

Lui : VOUS ETES SAH LA ??!!! VOUS M'AVAIS PRIS POUR VOTRE ZEMEL OU QUOI !!!! QUE VOUS FAITES SA DANS MON DOS JE VOUS AVEZ DIT QUOI MOI ????? ZEUBIII ELLES EN FONT QU'A LEURS TETES A CHAQUE FOIS PUTAINNN (et il donne un coup dans le mur) DITES MOI JUSTE IL EST ECRIT PEDALE SUR MON FRONT ???

Moi : Mais on (avec qlq d' autre on se serait pas laisser faire mais avec Isma c'est different )

Lui : TG TG JUSTE FERME TA GUEULE J'AI DEJA ENVIE DE VOUS NIQUER DONC N'EN RAJOUTE PAS . Bon tahu je vais rester calme qui vous a donner cette putain d'idee de vous entrainer dans mon dos??

Léna : bah prs on l'avais promis a souley donc on tien notre promesse

Isma : et c'est trop vous demander d' en parler avec moi AVANT de commencer ??!!!

Moi : bah on a essayer la derniere fois mais ta pas voulu donc on avait pas le choix

Isma : ATTEND ATTEND NE ME DITES PAS QUE VOUS VOUS ETES ENTRAINER AVEC SES ZEMELS DE YOUNES ET MEDHI ???? (mdrrr sa viend de lui monter au cerveau )

Nous : bahh oui et c'est pas des zemels !

Isma : EN PLUS ELLES LES DEFFENDENT ??? HAHAHAHAHAAH (c'est un rire nerveux) DITES MOI QUE VOUS RIGOLEZ LA ??? PCK JE VAIS COMMETRE UN MEURTRE LA !!! YA RABI DONNE MOI LA FORCE DE NE PAS LES NIQUER . DEPUIS QUAND MES SOEUR ELLES TRAINES AVEC DES GARS ???

Léna : On traine pas avec on c'est juste entrainer avec c'est tout en plus c' est les sah to sah a souleyman (allah y rahmo) donc il leurs faisais confiance.

Isma : ZEUBIIII

Il tape dans le mur et il sort de la maison en claquant la porte.

#DANS LA PEAU DE LÉNA

CONVERSATION

Moi:...

Chronique de Lamia et Léna : la relève du grand frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant