Partie 9

193 8 0
                                    

#TOUJOURS DANS LA PEAU DE LAMIA

Une fois arriver devant la villa on vois a rwinaaa des govas , Léna et moi allions entrer mais isma nous dit qu'on doit attendre avant de rentrer pck on doit d'abord recevoir un message de mehdi.

#DANS LA PEAU DE MEHDI

Isma nous avait demander de rassembler tous nos hommes dans la villa et c'est se qu'on a fait mais on ne leurs a pas dit la cause , une fois tout le monde arriver moi et younes on demande le silence et tout le monde se tais.

Younes : comme vous le savez tous apres la mort du chef Allah y rahmo , moi et mehdi on a ètait juste ses remplacent pas sa relève mais là le vrai chef est arriver avec ses bras droits.

Moi : Donc aller tous dans la salle de réunion au sous sol .

Ils se dirigent tous au sous sol et nous de même et j'envoie un message a isma en disant qu'il peut nous rejoindre dans la salle de réunion (isma connais trés bien la villa)

#DANS LA PEAU DE ISMA

Apés avoire recu le message de mehdi je dis au jum's qu'on peut y aller et on se dirige vers la salle de réunion, une fois labas tout le monde est a sa place normalement (je sais que tout le monde a une place réspective vu que j'ai déja assister a une réunion de mafia avant dans des films mddr). Quand j'arrive tout le monde se tais , je me met au fond de la table face a tout le monde.

Moi : Salam tout le monde je suis le nouveau boss je prendrais la place de mon frere Souleyman allah y rahmo (ils me regardent tous choques car personne savait que souley avait de la mif) et oue jsuis son petit reuf et depuis tt petit il m'entrainait même si j'avais jamais compris pourquoi il se donnait bcp de mal ajd je le comprend. Bref retenez bien que malheuresement pour vous j'ai pas autant de pitier que souleyman donc un faux pas et je chercherais même pas d'explications vous aurez une balle dans la tete et les traitres vous connaissez la cave 3 donc pas besoin de details. Vous avez bien saisi?

Eux: Oui

Moi : Oui chef sinon vous aurez affaire a moi

Eux : Pardon chef

Moi : Mtn c'est mes bras droits que je vais vous presenter et si je vois un de vous les approcher, leur manquer de respect ou ne pas baisser les yeux devant elles je le sequestre et je lui fais du sale.

Eux : Oui chef

Mdrr j'aime trop faire flipper les gens haha mais si j'fais pas Ca il vont trop prendre la confiance et Ca iras pas.
Hassoul j'appelle les filles histoire que mes hommes les rencontrent meme si Ca s'arrêtera la.

Moi : Léna .... Lamia venez !!

Un de mes hommes: chef c'est des gadji ????

Moi: ouais et quoi puis deja c'pas des gadji c'est mes reuss alors respect la famille ou j'te nique ta race

Elles rentrent.. rhololo qu'est ce qu'elle sont belle mes reuss mashallah

Léna : Salam moi c'est Léna

Lamia : Salam moi c'est Lamia, croyez pas nous on est la pour faire la fête Alz?!! Si on est ici c'est pour une seul chose le biz et le biff c'est tout, si vous avez pas les couilles pour se boulot partez mtn, si vous avez peur de tombez casser vous.. nous on veux pas des pedettes. Vous avez compris ?

2-3 hommes: oui

Léna : elle vous a demander si vous avez compris alors répondez

Eux tous : pardon chef, on a compris.

Léna : c'est mieux comme ça.

Waw mes sœurs mon bluffer j'avais pas vu comment elle était devenu sérieuse, forte et courageuse. Elle viennent de faire taire une trentaine de gars mddrrr ca c'est mes reuss.

Chronique de Lamia et Léna : la relève du grand frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant