#DANS LA PEAU DE MEHDIApres avoir déposer Léna je rentre a la villa.
Vous voulez surement savoir pk je fais tout sa , bah je vais toutt vous expliquer. Tout a commencer peu apres la mort de Souleyman, avec Younes on s'attendais a être soit les chefs soit rester les bras droits comme ont la tjr été mais on était biennnn loin d'imaginer que souley avait de la mifa.
Le jour ou on a su que Isma etait son petit reuf et qu'en plus de sa il allait reprendre sa relève comme chef la vie on étaient tousss choquerr mais on c'est dit mahlich on va s'y habituer et tt mais quand on ma dit que ses 2 soeurs elles allaient prendre notre place , alors laaaaaa j'avais la rageeee !!!!!! déja pck j'ai été bras droit du chef pdt des années et elles elles viennent du jour au lendemain elles veulent prendre ma place ???? Et en plus zehma c'est elles qui vont avoir le pouvoir sur moi et qui vont me donner des ordres ???? Nonnn nonnn nonnn sa marche pas comme sa avec moi , Younes il s'en foutais mais pas moi .
Donc il faut que je me venge sur elles et que je reprenne ma place même si c'est pas de leurs faute m'en bas les couilles. Breff, quel est mon plan ?? séparer les 2 jumelles même si sa va être chaudddd pck c'est des jum's , elles ont plus de compliciter que les soeurs normales (pas toutes les jumelles mais Lamia et Léna oui). Mnt comment je vais reussir a les séparer ?? Bah je vais essayer de faire tomber une des jum's amoureuse de moi je vais la diquetter bien sur, puis qd elle seras en chien sur moi, bah.. Mdr vous verrez bien..
Voilaaaa mon plan est loin d'être finis , je vous est juste mis en bref mais vous connaîtrez la suite au fur et a mesure vous tracasser pas..
#RETOUR DANS LA PEAU DE LAMIA
Des que j'arrive dans le hall je bouge les lentilles et je rentre de la je vois Anissa le visage plein de larme et ... à côté d'elle qui la tient par ses cheveux
Et cette personne c'est léna. Starfallah il c'est passer quoi ici ???
- Mais t' est fada ou quoi ??? Lache la !!
Je cours vers elles , je pousse léna de anissa donc elle lache ses cheveux
Léna : t'était ou toii deja ??!
- depuis qd sa t'interesse se que je fais !!
Léna : crois pas m'en bas les couilles de ta ive moi tu fais se que tu veux !! mais d'ou tu fouilles ds MES affaires ??? Et en plus tu prends MES habits !!!
- je fais se que je veux ta dis non ?!!
Léna : nonn tu prends pas mes affaires grosse folle que t'y est va
J'avais déjà enlever les lentilles au cas ou Hassoul je repond pas pck j'ai pas envie de m'enbrouiller avec donc on bouge ds la chambre avec anissa cv elle avait rien.
De la je ressois un message
Nouveaux message de Younes : viens vite a la villa
Message Moi a Younes : ok
- Anissa je dois aller a la villa tu viens ou tu reste ?
Anissa : nonn si c'est pour vos histoires de mafia je rentre pas la dedans moi
- safe a taleurs
Anissa : ouee
Je me change en vitesse , je met un trainning mais avant de descendre je vois léna prête a descendre aussi , younes la surement prevenue aussi . Je descend dans le parking , monte dans ma vago , je met de la zik et direction la villa. Une fois arriver je rentre dans le salon et je vois qlq uns de nos hommes entrain de fummer de la chicha , zdeh , cigarette , etc (younes et mehdi etaient avec eux )
VOUS LISEZ
Chronique de Lamia et Léna : la relève du grand frère.
AcciónOn te l'a promis grand frère, On sera ta relève On ne t'oublie pas On fait ça pour toi.