Je prend la boîte l'ouvre et commence à lire à haute voix :
*Salam la mifa si vous lisez cette lettre c'est que je ne fais plus partie de ce monde sûrement à cause d' un règlement de compte. Vous ne comprenez toujours pas ? Je vais vous expliquer : je suis chef de la mafia marseillaise et mon seul vœux c'est que vous soyez ma relève Ismail tu me remplacera comme chef et vous les jum's (jumelles) vous serez son bras droit, Léna et Lamia on va vous envoyer dans une de mes Villas pour vous entraîner à vous battre (même si je vous entraînais déjà sans que vous vous en rendiez compte) avec Mehdi et Younes mes sah to sah voilà leurs nums pour les contacter Mehdi 06******** et Younes 06******** ils s'occuperons bien de vous 2 et pour toi Isma tout les entraînements que je te fesait subir c'etait pour le jour ou tu devrais reprendre ma place et se jour est arrivé petit frère. Maintenant il te manque plus qu'à apprendre à maîtriser un gun et tu seras pret. (A moin que tu sache déjà, se que je ne pense pas mdr).
Prenez soin de vous et surtout faites très attentions à vous , dans se monde ils ont aucune pitié et la plus part sont des traîtres donc ne faite confiance a personne. Je vous aimes fort et je ne veux pas que ma mort vous affect car un jour on se reverras dans l'haut delà insh allah. Protéger bien yemma et baba.
Souleyman le bogoss.*#DANS LA PEAU D'ISMA.
J'suis poser trql avec mes potes on parle des affaires. Se soir j'dois faire une grosse livraison. J'sais que j'ai choisis le mauvais chemin mais en attendant sa rapporte blinder et j'ai mes reuss à nourrir, habiller et tout. Moi mes sœurs j'veux qu'elle manque de rien surtout que depuis la mort de ma mère et mon frère (Allah y rahmo) elles ne veulent plus rien faire, elles ne voient plus leurs amies, elles ne vont même plus a l'école, mais j'les laissent Pcq moi même j'ai tourné mal et j'sais qu'elles ont mal.
Bref J'suis poser et tout puis je reçois un appel de Léna. j'm'éloigne et Répond
CONVERSATION :
Moi: ouais?
Léna : I..Isma !! (Elle pleure)
Moi : Wsh pk tu pleure?
Léna : rentre a la maison stp... SNIF
Moi: euh oue j'arrive mais qsq t'a?
Léna: on te raconteras tout mais viens vite
Isma stp!!Moi: oue 2 min j'suis la
Je tchek les mecs et rentre dans ma tours et la un gars m'arrête et me dis
Le gars: se seras bientôt ton tours. Méfie toi.
et il sort sans que j'ai le temps de dire qlq chose.
J'rentre chez moi et j'vois pas les jum'sMoi : Lamia ??? Léna ??
Elles: on est la !! Dans la chambre de Souleyman
Qsq elles font la ?? J'les rejoints et je les voit assise devant le meubleMoi: Pk vous m'avez appelez la ? Et qsq vous foutez ici ??
Lamia : vient on dois te montrer quelque chose
Léna : c'est important Isma
J'm'approche elle me tend une lettreMoi: c'est quoi Ca ?
Léna: c'est Souleyman Allah y rhamo qui nous a laisser cette lettre, lis la.
Moi: laissez moi seul !
Elles partent dans leur chambre sans rien dire, je m'assois sur le lit et commence à lire.
...
Mon frère ?? Chef de mafia ?? Mais c'est quoi se délire zeubi !!? Même Pk j'suis pas au courant ? S'quoi se bordel??!! Ca a un rapport avec le gars chelou de d'taleur??En plus il veut que se soit moi qui reprenne le truc et il veut que les jum's soit dedant aussi ?? Mais naaaaann, il pensait a quoi lui, les filles sont pas faite pour Ca.
Bref trop de question qui tourne dans ma tête et puis j'ai ma livraison a faire, j'y réfléchirais plus tard. j'décale de la maison en laissant les jumelles toute seule comme d'hab( Ca me rend ouf de plus rien faire avec elle, oke elles ont tous se qu'elles veulent mais j'suis sûre à 300% qu'elles sont pas heureuse. Faut que je change Ca et vite).#DANS LA PEAU DE LAMIA.
On est dans la chambre avec Léna, on a montré la lettre a Isma mais il n'a pas trop réagis et il est vite parti.
CONVERSATION.
Léna: tu pense qu'on devrais faire quoi?
Rejoindre la mafia ?Moi : je sais pas Léna, c'est dangereux.
Léna: oui mais c'est Souleyman qui nous le demande et Isma a besoin de nous Pcq comme Sousou le disais dans sa lettre il y'a beaucoup d'hypocrite et pas beaucoup de personne de confiance. imagine comme se serais frais de faire Ca en famille mdr
Moi: mdr tu rêve trop tu sais ? On est pas dans les films la et puis c'est quoi se surnom de zemel que tu donne à notre frère la ??
Léna: mdr ben quoi c'est mignon
Moi: oue bref dors on en reparleras demain avec Isma. bonne nuit sœurette.
Léna: bonne nuit et jte rappel j'suis née avant toi donc c'toi la sœurette
Moi: mdr allais ta gueule dors! Je t'aime.
La Suite demain..
VOUS LISEZ
Chronique de Lamia et Léna : la relève du grand frère.
AcciónOn te l'a promis grand frère, On sera ta relève On ne t'oublie pas On fait ça pour toi.