Bon, inutile de présenter les 4 principaux vous les connaissez déjà. Maintenant je vous présente leurs enfants :
Nom : Karlos
Parent : Kaeloo
Genre : Masculin
Apparence : Grenouille mâle couleur verte pomme, (similaire à Kaeloo mais en plus petit et sans les spirales rouges) couleur des yeux orange.
Caractère : Souvent blasé, il est le plus rationnel du groupe. Il utilise couramment le sarcasme en présence de Junior. (Car ce dernier ne comprend pas toujours et ça amuse l'amphibien) Il se soucis beaucoup du regard des autres.
̶«̶ ̶̶̶ ̶ ̶ ̶̶̶ ̶«̶ ̶̶̶ ̶ ~-~-~ ̶»̶ ̶̶̶ ̶ ̶ ̶̶̶ ̶»̶ ̶̶̶ ̶
Nom : Morpion
Parents : Moignon et Ursula
Genre : Masculin
Apparence : Écureuil rouge, couleur des yeux rouge, casquette à l'envers blanc, dents de devant écartées et baskets blanches et bleues foncé. (Contrairement à ce que vous pensez, non il n'a les yeux globuleux et ne ressemblent pas à Moignon)
Caractère : Même s'il peut parfois être immature, il est étonnamment plus intelligent et responsable par rapport à son père. (D'ailleurs c'est simple, c'est lui qui le baby-sitte quand sa mère n'est pas à la maison) Il préfère les mangas plutôt que les BDs.
̶«̶ ̶̶̶ ̶ ̶ ̶̶̶ ̶«̶ ̶̶̶ ̶ ~-~-~ ̶»̶ ̶̶̶ ̶ ̶ ̶̶̶ ̶»̶ ̶̶̶ ̶
Nom : Betty
Parents : Coin-Coin et Eugly
Genre : Féminin
Apparence : Cane rose bonbon, couleur des yeux turquoise, une queue de cheval et une frange rousse, un sweat violet avec une lune bleue claire dessus et une jupe grise. Elle est la plus grande.
Caractère : Extrêmement timide et introvertie, sauf avec ses proches. Elle a tendance à rougir à la moindre compliment. Elle est sportive, intelligent et trouve toujours de bonnes idées face aux situations. Elle n'est pas indestructible comme son père, mais elle résiste à la douleur, voir presque immunisée.
̶«̶ ̶̶̶ ̶ ̶ ̶̶̶ ̶«̶ ̶̶̶ ̶ ~-~-~ ̶»̶ ̶̶̶ ̶ ̶ ̶̶̶ ̶»̶
Nom : Junior
Parent : Mr.Chat
Genre : Masculin
Apparence : Chat roux ressemblant beaucoup à son père avec quelques détails près ; Il a 3 moustache de chaque côté, (c'est valable aussi pour les joues) 3 rayures marrons sur les joues et 3 autres sur la tête. (Bien sûr 3 rayures horizontaux sur le dos et la queue.) Possède des mitaines rouges et des yeux couleur rouge.
Caractère : Insolent, arrogant, taquin, sont les mots qui déterminent bien le petit félin. Il est assez dragueur. De temps en temps il corrige Karlos lorsqu'il zézaye pour l'embêter. A parfois du mal à saisir le sarcasme, l'ironie et les métaphores.
̶«̶ ̶̶̶ ̶ ̶ ̶̶̶ ̶«̶ ̶̶̶ ̶ ~-~-~ ̶»̶ ̶̶̶ ̶ ̶ ̶̶̶ ̶»̶
C'est ma toute première fanfiction Kaeloo.
J'espère qu'elle vous plaira autant que moi ^^
À bientôt <3
VOUS LISEZ
Kaeloo : Si on jouait au futur
FanfictionPlusieurs années se sont écoulées, Les zamis ont beaucoup grandis et élèvent leurs propres familles. Cela faisait tellement longtemps qu'ils se sont perdus de vus. Auront-ils l'occasion de se revoir après tant d'années ? __________________________...