Kaeloo : Bonzour mon petit têtard. Allez hop ! C'est l'heure d'aller à l'école.
Elle tire les rideaux afin de réveiller son fils et illuminer la pièce. Le jeune amphibien se réveilla nonchalamment à cause des rayons du soleil. Il cache sa tête avec son oreiller.
Karlos : M'man ! La lumière !
̶«̶ ̶̶̶ ̶ ̶ ̶̶̶ ̶«̶ ̶̶̶ ̶ ~-~-~ ̶»̶ ̶̶̶ ̶ ̶ ̶̶̶ ̶»̶
Moignon : Hey champion, maman à dit qui faut que tu te lève pour les cours.
Morpion : Ouais ouais juste deux secondes, là chuis à deux doigts de défoncé le requins mutant de l'espace.
Moignon : D'accord. Mais dès t'as fini, tu te prépare !
Morpion : Ouais t'inquiète.
Il ferma la porte. Quelques secondes après, il l'ouvre.
Moignon : Après tu me montrera comment tu l'as battu. Parce que je là, je bloque.
Morpion : OK pas de souss.
̶«̶ ̶̶̶ ̶ ̶ ̶̶̶ ̶«̶ ̶̶̶ ̶ ~-~-~ ̶»̶ ̶̶̶ ̶ ̶ ̶̶̶ ̶»̶
Coin-Coin : Coin. (Réveille-toi mon caneton.)
Betty : Coin. (Je suis déjà prête papa.)
Coin-Coin : Coin. (C'est bien ma chérie.)
Disait-il en lui caressant la tête pour la féliciter.
̶«̶ ̶̶̶ ̶ ̶ ̶̶̶ ̶«̶ ̶̶̶ ̶ ~-~-~ ̶»̶ ̶̶̶ ̶ ̶ ̶̶̶ ̶»̶
Mr.Chat : DEBOUT FAIGNASSE ! DÉPÊCHE-TOI DE TE PRÉPARER POUR LE COLLÈGE !
Junior : *grogne* ET VAS-Y LAISSE-MOI DORMIR ENCORE CINQ MINUTES !
Mr.Chat : ET PUIS ENCORE ? J'AI PAS QUE ÇA À FOUTRE QUE DE T'ATTENDRE ! YA PAS ÉCRIT "CHAUFFEUR" SUR MON FRONT ! J'AI UN TRAVAIL JE TE SIGNALE !
Junior : MAIS QUEL TRAVAIL ? TU PASSES TA VIE À GLANDER !
Mr.Chat : Bon, tu me laisse pas d'autre choix.
Mr.Chat sort de la chambre. Le jeune chat pensait que son père avait lâché l'affaire. Jusqu'à ce qu'il reviennent avec un seau d'eau froide et le jette sur son fils.
Junior : *tousse* NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ?!
Mr.Chat : T'as dix secondes pour te lever.
Et il sortie de nouveau de la chambre en claquant la porte cette fois.
VOUS LISEZ
Kaeloo : Si on jouait au futur
FanfictionPlusieurs années se sont écoulées, Les zamis ont beaucoup grandis et élèvent leurs propres familles. Cela faisait tellement longtemps qu'ils se sont perdus de vus. Auront-ils l'occasion de se revoir après tant d'années ? __________________________...