[TW : Présence d'angoisse et d'anxiété.]
Les jeunes zamis sont en cours de musique de Mr.Manchovic. En plus d'être leur professeur principal et d'histoire-géo, il est également leur professeur de musique. Olaf est un grand mélomane, il ne changerait de matière pour rien au monde. Le manchot écrit des notes de musique sur le tableau, tandis que ses élèves copient les notes sur leurs carnets. Junior s'approche de son ami batracien et chuchote :
Junior : Psss ! Je te pari 10 balles que j'arrive a visé la boulette sur les fesses du prof.
Karlos : *chuchote* OK, moi ze te pari 15 balles que ze viserai sur son front.
Junior : D'acc' !
Ils se serrent la main pour conclure le pari. Le chat sort sa paille et tire la boulette avec. Elle a atterrit à côté du tableau. Junior a loupé sa cible. À présent, c'est au tour de Karlos. Il tire la boulette avec sa propre paille. Au moment où Olaf se retourne...
Olaf : Bien, quel auteur à composé-
...la boulette de papier a atterrit pile sur le front du manchot bleu. La grenouille mâle a gagnée le pari.
Karlos : Yes ! En plein dans le mille ! Allez aboule les 15 balles.
Olaf : KARLOS ! JUNIOR ! DANS LE BUREAU DE LA DIRECTION ET QUE ÇA SAUTE !
Le jeune félin se met à sautiller.
Olaf : Euh Junior tu fais ?
Junior : Bah vous avez dit "et que ça saute". Donc je saute.
Karlos : AU NOM T'ES TROP TEUBÉ ! VAS-Y AVANCE !
Disait-il en poussant son meilleur ami vers la porte.
̶«̶ ̶̶̶ ̶ ̶ ̶̶̶ ̶«̶ ̶̶̶ ̶ ~-~-~ ̶»̶ ̶̶̶ ̶ ̶ ̶̶̶ ̶»̶
L'amphibien et le félin sont dans le couloir en direction du bureau de la principale. Junior a l'habitude d'être envoyé chez la directrice, mais pas Karlos. C'est la première fois qu'il est convoqué dans son bureau. C'est un garçon calme, docile avec un comportement irréprochable. Mais lorsqu'il est avec Junior, il devient quelqu'un de complètement différent. Son problème ; il est trop influençable, il ne dira jamais "non" quand c'est pour s'embarquer dans les délires du jeune félin. Pas parce qu'il sait pas refuser, mais parce qu'il adore passer du temps avec sa personne insupportable préférée. Le batracien risque sans doute d'avoir des ennuis s'il continue à suivre Junior, mais il s'en fiche ! Au moins, il se marre bien, mais pas cette fois...
Dans les pensée de Karlos.
"Merde ! Merde ! Merde ! Ça craint ! Ça craint beaucoup trop là ! J'ai jamais été convoqué chez la dirlo moi ! Ma mère va me tuer c'est sûr ! Si c'est pas elle, ça sera lui. Bon, même s'il est pas violent, du moins pas avec moi, il sera capable de pleins de trucs ! Mais quoi exactement !? Me confisquer mon PC ? NON C'EST MON ÂME ! Me priver de sortie à vie ? M'envoyer à l'armée ? Si ça se trouve ils vont me faire changer de collège ? OH NON ! TOUT MAIS PAS ÇA ! Comment je vais pouvoir traîner avec mes potes ?! *soupire* Reprends-toi Karlos ! Calme-toi, il va rien d'arriver de pire. Allez je te prie calme-toi ! Il faut pas réveiller "elle". Je dois me calmer ! Je dois me calmer ! Je dois me cal-"
VOUS LISEZ
Kaeloo : Si on jouait au futur
FanfictionPlusieurs années se sont écoulées, Les zamis ont beaucoup grandis et élèvent leurs propres familles. Cela faisait tellement longtemps qu'ils se sont perdus de vus. Auront-ils l'occasion de se revoir après tant d'années ? __________________________...