Du bruit, c'est ça que j'entends, du bruit et ça m'casse les pieds car étant de nature calme et solitaire, ce genre de nuisance me met vite dans un état désagréable donc je sors fumer ma clope comme tous les soirs.
« Mnzgotplenty - Mdrrrrr non la vie j'étais trop ko j'me suis endormie sec moi meme pas j'ai compris
- tu dois sûrement être grosse c'est pour ça
Mnzgotplenty - Gratuitement ?
- visiblement oui
Mnzgotplenty- Pas très gentil ça
- tu pleures ?
Mnzgotplenty - un peu hyn
- bah pleure encore un bon coup »
Mdr la situation m'amuse un peu. Vous êtes pas cons, vous vous doutez bien que jvais finir par voir son visage et vice versa mais j'sais pas, ça m'amuse là.
Je pénètre dans le salon et découvre la source du boucan que j'entendais. C'est une dinguerie comment les femmes peuvent soit être une source de bonheur, soit une source de stress énorme et là c'est même plus du stress, c'est que je peux plus l'avoir dans mon champ de vision.- t'es encore là pourquoi ?
Shaïness - bah j'attendais que tu te réveilles et en attendant j'ai fais le ménage
- et tu t'es pas dis que ton bruit allait me réveiller justement ? *en mettant mes chaussures*
Shaïness - t'es vraiment chiant quand t'es comme ça *en me toisant*
- Super, t'as fini ? J'dois bouger donc accélère stp
Shaïness - Bah tu peux partir et revenir et je t'attends
- peut-être que j'veux pas que tu restes chez moi quand j'y suis pas ? Pense un peu j'sais pas mais dépêche toi jsuis pressé
Il a fallu 5 minutes pour qu'elle se décide enfin à se lever et aller chercher ses affaires pour partir. Shaïness c'est une fille que j'ai connu via des connaissances en commun ça fait maintenant 2 mois. De fil en aiguille, une relation un peu flirty a demarré puis on a fini par s'adonner à quelques activités physiques personnalisées. J'ai pour ma part mis les choses au clair depuis un moment, mais comme les femmes ne savent pas se contenter de ce qu'on leur offre, elles veulent toujours plus donc ça fait maintenant 2 mois qu'elle fait tout pour que notre relation change mais rien y fait. Premièrement parce que c'est pas une femme avec laquelle je me vois à l'avenir, de part son comportement mais surtout par ses valeurs. De nature très extravertie, elle arbore tout ce que je déteste chez la femme : extravagance, vulgarité par moment, puis d'autres traits de caractère qui sont rédhibitoires pour moi. Elle est bien mignonne et s'avère être une des meilleures partenaires sexuelles que j'ai eu jusqu'à présent, mais c'est pas suffisant pour me combler malheureusement.
On finit par sortir et chacun prend une route différente. Tandis que je me dirige vers l'épicerie, j'aperçois au loin une, non même pas une, deux silhouettes qui me sont familières. L'une plus que l'autre, mais la deuxième me dit trop quelque chose donc je m'approche tout en allumant ma clope et en écoutant Ateyaba dire qu'il a une préférence pour l'américaine.
Plus je me rapproche, plus je me rends compte que la deuxième silhouette n'était autre que la ptite conne de la dernière fois qui discutait avec Himad autrement dit un chic type avec qui j'ai partagé 2-3 soirées.- Mdr elle est deja bien insolente, un défaut de plus ou de moins ne change rien là
Elle a eu un mouvement de recul puis a ouvert grand ses yeux en me voyant.
*- tu t'arrêteras quand de m'les briser toi en fait ?
- tant que tu resteras insolente et que m'feras chier, j'espère avoir répondu à ta question