6.

2 0 0
                                    

« - Gros c'est mort, je sors pas de chez moi aujourd'hui

Marvin- Quand est-ce que t'arrêteras de faire l'insociable stp ?

Eylam - Jousqu'à quand Seigneur ?

- Il est 18h je sors à peine du taf, vous m'parlez de sortir pourquoi au juste ?

Ezeckiel - Parce que toi on te connaît tu vas passer ta soirée à faire du sport et customiser tes chaussures

- Tout simplement parce que c'est ça la vraie vie

Marvin - On demande plus ton avis, 19h on se retrouve en bas de chez toi. »

Et c'est ainsi qu'ils me raccrochent tous au nez. Vous l'aurez compris, j'étais sur le chemin du retour à la maison quand les 3 mousquetaires m'ont appelé pour me proposer une sortie ce soir. Habituellement, j'aurais été ferme dans mon refus d'obtempérer, mais je vais pas vous mentir que ça faisait un moment que j'avais pas mis mon nez hors de chez moi et mon taf donc pourquoi pas ?
Je rentre chez moi et me change puis ressort aussitôt. Le choix de ma tenue vestimentaire a été très rapide : jogging coupe droite bleu accompagné d'un t-shirt manches longues blanc avec une paire de  Sacai blanche. Et comme convenu, ils étaient vraiment en bas de chez moi.

«  - Quand c'est pour vos sales sorties là vous êtes à l'heure hyn

Marvin - *en baissant sa vitre*  arrête de faire la tismey et monte dans ta voiture là

- Envoie l'adresse »

Le trajet se fait avec un podcast sur le match de basket de la veille car oui, je ne suis pas un adepte de la conduite rythmée de musique en arrière plan. 20 minutes plus tard, on arrive au restaurant et la soirée s'annonce plutôt bonne. Fin' c'est ce que je pensais avant de voir la silhouette de la personne qui m'horripile dès que je pose les yeux sur elle. Elle aussi m'avait remarqué, son groupe de copines globalement parce que tous leurs regards étaient posés sur nous.

« Marvin - Putain

- Mais c'est pas la soit disant femme de ta vie qui nous regarde là ?

Ezeckiel - Tout ce que je vois c'est la femme à côté d'elle, Seigneur ça c'est un Dieu qui fait les vraies choses

Marvin - C'est la merde frère, j'lui ai pas dis que je sortais aujourd'hui

- Et ...?!

Marvin - Et tu sais quand on fréquente quelqu'un, faut l'informer quand tu sors

- Bah putain, le jour où je préviendrai une femme avant de sortir de chez moi *en écarquillant les yeux*

Eylam - Toi t'es juste un sauvage qui manque de savoir vivre

- C'est sûrement ça ouais »

Cependant mon intérêt ne se dirigeait pas vers les deux femmes dont mes camarades parlaient mais bien vers la 3eme assise à leur table. À chaque fois qu'on se croise, j'me rends vraiment compte que c'est un sacré paquet. Elle me fixait avec son regard neutre comme d'habitude pendant que je l'observais avec le même air. C'est regrettable d'être aussi belle mais de ne rien avoir à offrir d'autre que ça (les femmes quoi).
On a fini par trouver une table et s'y installer mais Marvin avait l'air d'être dans de beaux draps.

« Marvin - Putain mais les gars c'est chaud là

- Tu lui as pas dit que tu sortais ou tu l'as trompée ? Je comprends pas là

Ezeckiel - Manière dont l'homme est stressé

Marvin - En plus on devait venir ici ensemble à la base mais comme elle non plus n'est pas seule, tranquille

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

C'est pas toujours beau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant