Je sais pas à quel moment des gens ont trouvé normal le fait de mettre 3H de gestion un jeudi matin, mais faut trouver son adresse et demander à ce qu'on l'enferme à vie. Sur les 20 élèves présents dans la classe, seulement 10 suivent réellement le cours parce que le reste de la classe dort ou papote entre eux. Pour ma part, je fais partie de ceux qui dorment parce que me demander de calculer le panier moyen d'une entreprise à 8h du matin, très peu pour moi.
Le cours passe et on se retrouve tous au fond de la classe à ENCORE chercher un thème pour ce week-end.Isaac - Moi jvous dis venez on se casse pas la tête et on va en boîte la vérité
- bah oui, après on va à Amsterdam aussi ? Jamais j'fous mes pieds en boîte un peu de sérieux stp
Hicham - Tu fumes, tu ken mais c'est aller en boîte que tu veux pas faire ?
- exactement, tu sais réfléchir quand tu veux c'est une bonne chose
Shanice - Non en vrai même moi boîte jsuis pas chaude. Et puis décidez vous vite avant que je trouve un plan avec mon bord hyn
Leshona - Toi depuis tu parles de ton bord on sait toujours pas d'où il sort
- ata photo to moni te *même une photo on a pas vu*
Shanice - *en nous montrant son téléphone *
Hicham - TOUJOURS le même type de mecs, tu veux pas aimer tes semblables un peu ?
Shanice - Le jour où mes semblables me feront crier comme les martiniquais, on en reparlera peut-être
Leshona - Au lieu de regarder le cœur
Je les ai laissé dans leur débat parce que j'étais vraiment trop fatiguée parce que sérieusement, l'école c'est un poids.
En me perdant dans mes pensées avec mon son dans mes oreilles, j'ai repensé à la photo d'hier. Je lui ai pas dis parce que comportement, mais c'est vrai que la photo ne me laissait pas de marbre. Habituellement mon intérêt se dirige vers les hommes un peu plus musclés, mais c'est l'une des rares fois où j'aime bien un skinny. Il m'avait l'air grand, un bon 1m88 ou même plus. Son outfit était pourtant simple, mais je suis la femme la moins compliquée du monde et il est très facile d'éveiller mes sens. Je me demande réellement si je deviens pas folle de fantasmer sur un type dont je ne connais absolument pas le visage, mais parler avec lui devenait plus que plaisant donc bon, ma foi.« - tu lis dans les pensées des gens maintenant ? »
Shanice - Non en vrai on se casse pas la tête et on trouve un bon resto qui fait bar chicha puis on se pose là-bas samedi soir
- à ce stade là, je vous suis partout pardon jsuis fatiguée de chercher un thème
Isaac - Si même Menzie a la flemme, c'est que la situation est réellement catastrophique
Hicham - Le plan de Shanice ça tient en vrai. P'tit resto dans la paix et puis on a 34 ans ça y est les thèmes
- MDR je sais pas qui a 34 ans mais comment c'est pas moi
Les cours reprennent et chacun retourne à sa place respective. De mon côté, je suis toujours autant déconnectée du cours parce qu'au lieu de suivre, je défile ma time line sur l'oiseau bleu. La porte s'ouvre et cette fois ci c'est Himad qui pénètre dans la salle. Un nike tech noir et ses cheveux qui bataillaient dans le vent, c'est 10 minutes après la sonnerie qu'il fait son entrée en classe.
Franchement, Himad est un très bel homme. D'origine marocaine de sa mère et turque de son père, c'est un très beau maghrébin de 22 ans avec qui j'ai partagé 1 an de ma vie il y a bientôt 2 ans. On s'était connu au lycée puis en sortant de là, le lien est resté et on a finalement décidé de se mettre ensemble. Malheureusement, Himad est quelqu'un de nature extrêmement possessive et ça devenait vite étouffant. J'ai toujours été une bonne vivante, quelqu'un qui sort énormément avec ses copines et qui profite de la vie tout simplement. Sauf que lui il l'entendait pas de cette oreille là et il me l'a très vite fait savoir. Ça commençait par des reproches, puis après c'est limite si il m'interdisait pas de voir mon entourage sauf que cet excès de possessivité a fait qu'entre nous c'était devenu bien trop conflictuel. On faisait pas 1 semaine sans se prendre la tête, c'était séparation sur séparation, on s'entendait plus donc j'ai fini par mettre fin. J'étais pas spécialement amoureuse mais je l'aimais quand même, sauf que lui c'est tout l'inverse. J'ai été la première femme avec qui il a eu une relation sérieuse, la première à qui il s'est ouvert sentimentalement donc fatalement, il est encore très attaché à moi. Depuis notre rupture ça nous ai déjà arrivé d'échanger quelques parties de jambes en lair mais ça fait un moment que c'est plus arrivé et tant mieux.