J'aurais aimé être dans la classe de tout le monde , je dis bien TOUT LE MONDE , sauf lui .
Himad, mon ex . Franchement est-ce que y'a pire comme situation ? Sachant que le mec était sensé être à la faculté à l'heure à laquelle je vous parle , je suppose donc qu'il n'a pas eu son bac et qu'il redouble donc la Terminale . Même ça il peut pas avoir?
Le voir là , ça m'casse vraiment les couilles sans vous mentir . Mais c'est l'année du bac et je vais certainement pas flinguer mon année à cause de ça donc je vais faire comme si de rien était et faire abstraction de sa présence .Je sors de ma rêverie et sors une feuille pour noter les explications du prof mais c'est sans compter le regard pesant de votre pote sur moi , j'l'insulte maintenant ou j'attends encore un peu ? Bon, j'attends encore. Donc je continue à écouter le prof sans le calculer , 5 minutes , 10 , 15 , ça commence à bien faire .
- *en me retournant* arrête de m'fixer .
Himad - Sinon quoi ?
- Sinon rien, arrête juste de me fixer.
J'me retourne dans l'espoir qu'il me laisse tranquille ,mais comme il comprend rien, il continue.
Himad - vas-y sah Menzenna viens on parle
- MR est-ce que j'peux changer de place ?
Prof - Tant que tu restes concentrée dans le cours , fais donc .
Je prends mes affaires et vais me mettre au premier rang . Un peu de paix.
Le cours passe et ça sonne , enfin frère !
Je sors pour avoir le temps de me griller une petite clope avant de rentrer, mais comme sur cette putain de planète on est jamais en paix, voilà qu'il revient à la charge.
Himad- T'as toujours pas arrêté ? *en sortant une clope de sa sacoche*
- MDR le culot un peu
Himad- J'parle sérieux, j't'ai dis d'arrêter plus d'une fois et tu continues
- Mais attend,*en le regardant*, Himad t'es pas un peu dingue par hasard ? Non parce que faut songer à consulter hyn
Himad- *en allumant sa clope * Pourquoi tu dis ça ?
- Mais t'es stupide ou quoi ? On est plus ensemble depuis bientôt 1 an et tu m'fais des remarques ? Mais déjà attends, tu me parles pourquoi stp ?
Himad- J'ai pas l'droit ?
- Bah non ? Non t'as pas le droit frère, c'est quoi cette question stupide ? *en haussant les sourcils*
Himad- Mdr mais moi j'dis ça pour toi hyn, fume si tu veux mais une fille qui fume c'est très laid et tu le sais
- Mais que je fume ou pas, honnêtement hyn, t'as même pas ton mot à dire déjà. Mdr et puis depuis quand tu te préoccupes de ce qui est bien pour moi ou pas ? Lol, t'as bien changé depuis le temps c'est bien ,*en relâchant la fumée *
Hamid- Arrête de faire la meuf froide avec moi, ça marche pas et j'pense que tu l'sais, *en écrasant sa clope par terre*
- Faut réellement que t'arrêtes de te prendre pour le centre du monde, t'es pathétique. On a vraiment rien à se dire donc ça sert à rien de forcer comme ça.
Après ce long récit, je me dirige vers la porte du lycée en le laissant hilare derrière moi. Parce que ça le fait rire en plus ? Je retrouve donc mes camarades assis dans la salle de philo, sauf que Shanice manque à l'appel.
- Oh, elle est où mère Sha'?
Isaac- Bonjour ! Nous aussi on a bien dormi, et toi ça va ? *en me regardant en plissant les yeux*