Corée du Sud, Séoul | 7 : 54
L'avion arriva à destination, de ce fait, le pilote fit une atterrissage assez brusque, l'avion atteignant enfin le sol, Daniel et Luna descendent de l'avion, ils récupèreraient leurs bagages, puis ils prirent un taxi qui met un bon moment à arriver à destination, à 9h16, le taxi arriva chez les nouveaux mariés, ils descendirent du taxi, récupèrent leurs bagages et entrèrent dans la maison, ils allèrent dès être rentrés dans leur chambre en s'embrassant et laissant leurs bagages au salon, accédant à la chambre, ils passèrent un moment intime.
FRANCE, Lyon | 6 : 50
Les jumeaux jouèrent avec leurs consoles au lieu de manger leur petit déjeuner, Nao regardant les jumeaux, vit que les jumeaux n'avaient pas encore touché à leur petit déjeuner, mécontente de cela, la grand-mère déposa sa cuillère et ordonna à Kyung et Kiung hee :
- Les enfants, arrêter de jouer et manger vos céréales !
- Pas encore mamie, j'n'ai pas encore fini la partie, dit Kiung hee concentrer sur son jeu.
- Pareil, s'exclama Kyung détachant pas ses yeux de sa console.
Nao se leva, alla jusqu'à les jumeaux, prit leurs consoles et exigea :
- Manger et cesser de jouer !
- Mais mamie, on veut jouer, protesta Kiung hee et Kyung regardant leur grand-mère.
- Manger, de plus, on ne parle pas quand on est à table, les consoles vous les aurait au retour de l'école, pas avant, déclara la grand-mère refusant de rendre les consoles au jumeau.
- Mamie, interpella Kyung et Kiung hee d'un ton triste.
- Je vous ai dit qu'on ne parle pas, manger, s'exclama la grand-mère regardant les jumeaux.
Kyung et Kiung hee regardèrent leurs bols de céréales les yeux remplit de larmes, le grand-père vint s'asseoir, il analysa les jumeaux, les virent les yeux remplis de larme, il dirigea son regard vers sa femme, lui demanda pourquoi Kiung hee et Kyung avaient les yeux remplis de larme, elle lui répondit :
- Ils veulent jouer au lieu de manger !
Le grand-père dirigea son regard vers les jumeaux, puis déclara :
- Ne faites pas cette tête, vous pourrez jouer après avoir fini de manger votre petit déjeuner.
- D'accord papi, accepta Kyung et Kiung hee saisissant leur cuillère.
Nao alla ranger les consoles dans sa chambre, à son retour au salon, Kyung et Kiung hee avaient terminer de manger leurs bols de céréale, les jumeaux prirent leurs sacs à dos, Naboru salua sa femme et ses petits-enfants et part au travail, Nao amena les jumeaux à l'école.
Moana alla immédiatement dans son bureau, et dès son entrée dans son bureau, son téléphone fixe sonna, selon elle, c'était encore un chef d'entreprise qui voulait travailler avec elle, malgré sa méfiance et avec hésitation, elle décrocha le téléphone.
VOUS LISEZ
IMPARDONNABLE - Tome 3 : Premier amour
Storie d'amoreIMPARDONNABLE : Premier amour Âmes-sœurs | Amours | Enfances | premier amour | Drames | Tristesses Daniel et Luna commencèrent une nouvelle vie ensemble. Jung-Su étant à présent ami avec Kyung et Kiung hee, essaya de gagner le cœur de Kiung hee, m...