Suivant un petit moment de sommeil, Luna et Daniel prirent leurs petits déjeuners au lit, une fois que le petit déjeuner était terminer, Daniel ramena les plateaux à la cuisine, puis retourna dès lors dans la chambre, il se mit face à Luna, l'embrassa, la coucha sur le lit, après cela, Daniel s'allongea sur Luna en ne cessant pas d'embrasser celle-ci et ils passèrent un moment intime avec Intensité.
FRANCE, Lyon | dans la chambre de Ye'un
Ye'un ayant aperçu Kiung hee, détourna le regard et tourna le dos à Kiung hee, voyant cela, Kiung hee alla s'asseoir à côté d'elle en lui demandant :
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Je suis en colère, répondit Ye'un portant son regard sur le mur.
- Pourquoi ? questionna Kiung hee voulant savoir.
- À cause de mon père, il n'est presque jamais à la maison, car il est trop occupé par son travail, c'est trop nulle, fit savoir Ye'un fronçant les sourcils.
- Quel genre de travail est-ce ? demanda Kiung hee penchant sa tête pour regarder Ye'un.
- Je ne sais pas, répondit Ye'un regardant Kiung hee, même ma mère ne sais pas le genre de travail que fait mon père, il doit travailler dans une très grande entreprise, car à chaque fois qu'il passe à la maison, il donne beaucoup d'argent à ma mère.
- Le plus important c'est qu'il passe à la maison, déclara Kiung hee faisant voir à Ye'un le côter positif des choses.
- Moi ça ne me convient pas, vu que je le vois rarement, s'exclama Ye'un contrarié.
- N'te fâche pas, j'voulais juste que tu ne sois plus d'mauvaise humeur, s'expliqua Kiung hee s'éloigna de Ye'un.
- Tu dors à droite et moi je dors à gauche, bonne nuit, s'indigna Ye'un s'allongeant et tournant le dos à Kiung hee.
- Bonne nuit, souhaita Kiung hee d'un ton triste et s'allongeant à son tour tournant elle aussi le dos à Ye'un.
Kiung hee pensais qu'elle aurait pu être amie avec Ye'un, mais vu la situation, elle doute qu'elle puisse être amie avec Ye'un, par ce fait, Kiung hee se tourna vers Ye'un, regardant celle-ci, elle dit à voix basse : « j'sais ce que ça fait d'avoir un père absent, toi au moins Ye'un t'a connu ton père depuis ta naissance, moi pendant 6 ans, j'n'avais pas de père », Kiung hee attendit : « s'il te plaît, tu pourrais dormir et arrêter de parler, tu m'empêche de dormir », Kiung hee tourna à nouveau le dos à Ye'un et pleura en silence.
Le lendemain, 7 : 00
Se'Ah alla réveiller les enfants, puis alla à la cuisine pour préparer le petit déjeuner, les enfants prirent chacun une douche à leur tour, et se préparèrent, Kiung hee ayant fini de s'habiller, sort de la chambre, alla toquer dans la porte de Jung-Su en interpellant son frère, celui-ci ouvrit la porte, il examina le visage de sa sœur et vit qu'elle n'avait pas l'air bien.
VOUS LISEZ
IMPARDONNABLE - Tome 3 : Premier amour
Storie d'amoreIMPARDONNABLE : Premier amour Âmes-sœurs | Amours | Enfances | premier amour | Drames | Tristesses Daniel et Luna commencèrent une nouvelle vie ensemble. Jung-Su étant à présent ami avec Kyung et Kiung hee, essaya de gagner le cœur de Kiung hee, m...