❦
J'ai froid.
J'ai mal.
J'ai peur.Les images de la tempête passèrent en boucle dans sa tête.
Son faible petit bateau se brisant entre deux violentes vagues, cette atroce douleur qu'elle ressentit quand un des débris lui traversa entièrement l'abdomen. Elle, agrippant obstinément de ses doigts ensanglantés et crispés le seul morceau de barque qui continuait à flotter, à travers le vent hurlant, la pluie torrentielle et les vagues destructrices.
Elle s'accrochait désespérément à la vie.
Je ne veux pas... mourir !
❦
Cinq jours dans le coma.
Après cinq jours alitée dans le plus profond des sommeils, la jeune femme au cheveux blancs ouvrait enfin ses paupières. Tout était flou, elle ne voyait rien distinctement, aucun de ses sens ne s'était encore éveillé. Elle refermait aussitôt les yeux.
Elle se sentait lourde et fatiguée, le simple fait de respirer l'épuisait. Elle voulut prendre une grande bouffée d'air, mais ne réussit qu'à lâcher un gémissement de souffrance en retour.
Elle avait mal.
Elle avait mal partout.
Seule preuve que par le plus grand des miracles elle était en vie.Ses sens revenaient peu à peu.
Des fragments de voix résonnaient autour d'elle.Elle tenta une nouvelle fois d'ouvrir les yeux. La lumière de la salle l'éblouissait, mais une grande ombre la recouvrit la seconde suivante. Pour mieux distinguer l'identité de cette mystérieuse forme noire, elle plissa des yeux et cru discerner deux pupilles sombres l'observant fixement. Sous le coup de la surprise, elle se mit à hurler.
— Aaaaaaaah !
Son interlocuteur qui n'était autre que Bepo, l'ours blanc de l'équipage du Heart, la rejoignit, également surprit.
— Aaaaaaaah !
Ils continuèrent tous les deux à échanger des cris de surprise sans se lâcher du regard, jusqu'à être interrompus par l'entrée fracassante du capitaine du navire : Trafalgar Law.
— C'est pas bientôt fini ces hurlements ?!
— Blurg...
— Capitaine ! La patiente crache du sang !Le corps de la jeune femme était encore loin d'être en état de subir tant d'émotions à son réveil et retomba aussitôt dans les vapes. Law observait la scène en lâchant un soupir exaspéré, lourd de sens.
❦
La jeune femme s'était réveillée une seconde fois, dix minutes plus tard. Elle était adossée contre son oreiller avec bien plus de calme que précédemment, écoutant nerveusement la seule personne qui lui faisait face : Law. Elle ne connaissait nullement son identité, mais il lui faisait grande impression.
Son teint hâlé, sa voix rauque, sa barbe bien taillée, son chapeau de fourrure tacheté qu'il portait élégamment et cette chemise ouverte dévoilant un énorme cœur tatoué sur son torse ; tout chez cet homme lui inspirait la classe. Les iris de la jeune femme étincelaient de mille paillettes, au point où toute paroles de l'homme brun face à elle devenaient floues. Son enthousiasme était palpable.
— Eh. C'est important ce que je dis "tête blanche" !
La jeune femme sursauta au haussement de ton du capitaine et hocha vivement la tête pour indiquer, que cette fois-ci, elle était bien attentive. Law soupira, se demandant quel genre d'énergumène il avait encore embarqué sur son bateau.
VOUS LISEZ
Heart Pulse ! || Trafalgar Law X OC
FanfictionL'équipage du Heart est confronté à une de ces tempêtes surprise si typique du nouveau monde. Alors qu'ils se préparent à immerger en urgence dans les fonds marins, Bepo fait anxieusement remarquer à son capitaine, la présence d'une personne à la dé...