❦— Roselyne Dandelion ! Mais... Appelez-moi plutôt Rio !
Les membres de l'équipage la regardaient silencieusement une seconde qui parut une éternité pour Rio. Une goutte de nervosité perlait sur sa tempe devant ce mutisme alarmant.
Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu autant de personnes regroupées dans un même endroit. À vrai dire c'était même la première fois depuis un an qu'elle revoyait des humains ; son voyage l'ayant mené seulement sur des îles sauvages cette dernière année.
Elle observa d'un rapide coup d'œil chacun des visages présents dans la pièce. Elle était aussi euphorique que nerveuse : elle voulait parler de tout et avec tout le monde à la fois, mais elle ne savait pas si son corps allait tenir encore longtemps.
Peu importe ! Pensait-elle.
Elle aurait tout le temps de dormir par la suite et était bien trop excitée à l'idée de pouvoir converser avec autant de personnes après avoir été esseulée si longtemps.
— Et vous ? C'est quoi vos noms ? Alors comme ça, vous êtes pirates ? Vous avez beaucoup voyagé ?!
— Moi, c'est Shachi !Bien qu'il fut le premier à répondre, l'homme à la casquette d'orque se fit rapidement pousser par ses camarades.
— Penguin !
— Je suis Bepo, le navigateur, tcha tcha !Dans le même engouement souriant que la blessée, les pirates répondirent chacun à l'appel et bataillèrent pour répondre aux questions de Rio dans un tohu-bohu joyeux. Les éclats de voix fusaient de tous les côtés.
Une fois le tour des prénoms fini, ils tendirent tous leurs mains en direction de leur capitaine. En effet, les membres de l'équipage savaient pertinemment que celui-ci ne prendrait pas la peine de se présenter personnellement. Le concerné arqua un sourcil, gêné de tant d'attention se déployant autour de lui subitement.
— Et voici notre chère capitaine de l'équipage du Heart : Trafalgar Law !
Trafalgar Law... Ce nom ne sonnait pas étrangé aux oreilles de Rio, elle savait pertinemment qu'elle l'avait déjà vu quelque part.
— Avec une superbe prime de 500 millions de berrys ! Ajoutèrent ses loyaux marins.
Il fallut peu de temps à Rio pour comprendre que cela était sûrement dû aux journaux, sa prime était excessivement élevée.
— T'es super fortiche en fait ! constata-t-elle, souriante.
— Oui.Law acquiesça d'un visage indifférent comme si cela était une évidence. Factuellement, c'était complètement vrai.
— Vo- vous allez pas me tuer ? Balbutia soudainement la jeune femme.
— Ne raconte pas n'importe quoi "tête blanche".
— Ouf ! Tant mieux !
— Tu détends trop vite ! S'exclamèrent les pirates autour de Rio, dont le visage ornait un sourire apaisé.Law l'analysait avec perplexité.
Il ne pouvait s'empêcher de la comparer avec le pailleux, Monkey D Luffy. C'était le genre de personne extravertie, beaucoup trop curieuse, qui n'écoutait personne. Cette simple pensée le fatiguait d'avance, car il n'y avait rien de plus éreintant que de gérer ce genre d'énergumène. Il espérait de tout son être que cette jeune femme aux cheveux blancs n'était pas de la même trempe que le capitaine des chapeau de paille. Cette dernière, absente, regardait d'ailleurs ses cheveux avec curiosité. Son visage se mua dans une mimique de stupéfaction.
VOUS LISEZ
Heart Pulse ! || Trafalgar Law X OC
FanfictionL'équipage du Heart est confronté à une de ces tempêtes surprise si typique du nouveau monde. Alors qu'ils se préparent à immerger en urgence dans les fonds marins, Bepo fait anxieusement remarquer à son capitaine, la présence d'une personne à la dé...