Chapitre 7

405 28 28
                                    


Cela faisait à présent une dizaine de minutes que Law, ainsi que son équipage, observait de loin Rio et les deux hommes en costume. Il n'entendait rien et ne distinguait pas grand-chose non plus à travers la pénombre de la nuit. La chose unique qu'il pouvait percevoir correctement était le dos étroit de Rio, légèrement éclairé par les flammes qui dansaient derrière lui.

Au bout de quelque temps, ils revinrent tous les trois vers le feu de camp.

Law ne pouvait s'empêcher de claquer sa langue quand il vit Rio revenir avec le pas lourd, traînant le pied dans le sable la tête baissée. Mais elle changea rapidement d'attitude une fois face à eux et ajusta ses deux mains au creux de ses hanches d'un air décidé, prête à leur partager sa décision.

Je suis désolée d'annoncer cela si subitement, mais je- ah !
Toi... Viens. Ordonna Law avec un regard glacial sous l'ombre de son chapeau tacheté.
Que... Quoi ? Attends, Law ?

Le capitaine l'attrapa soudainement par le col de sa combinaison, interrompant l'élan qu'elle s'était donnée. Mor et Riky étaient tout aussi surpris que Rio à ce moment-là, ils tentèrent de la rattraper, mais Jean-Bart et quelques autres membres de l'équipage s'interposèrent devant eux, tels des murs infranchissables.

Confuse, Rio se laissait entraîner par Law avec un semblant de résistance. Il la fit asseoir sur une caisse, près du feu en fronçant les sourcils.

Montre-moi ton pansement.
O-ok...?

Elle céda à son ordre, face au regard sérieux du grand brun. Au moins, il avait eu l'amabilité de lui demander son avis contrairement à la première fois où il ne s'était pas gêné pour lever son haut de pyjama quand elle était alitée.

Rio abaissa le haut de sa combinaison blanche jusqu'à ses hanches et leva son t-shirt jusqu'aux dessous de sa poitrine. Le bandage tantôt immaculé était parsemé de taches rouges volumineuses.

Wah ! Tout ce sang ! S'étonna Rio.
Ne fais pas genre d'être surprise ! Tu boites depuis la fin de cet après-midi ! Pesta Law, outré du peu de considération qu'elle avait pour sa blessure.

Le capitaine soupira exaspéré, avant d'exprimer de nouveaux ordres.

Bepo, place une autre caisse à côté de celle où elle est assise. Shachi apporte-moi mon matériel de suture, ainsi qu'un nouveau pansement. Et toi...

Il s'arrêta de parler un instant, tout en la fixant sévèrement.

Tu ne bouges pas tant que je n'ai pas fini.
J'ai compris, pas besoin d'essayer de me tuer avec ton regard assassin. Gloussa-t-elle nerveusement.

Law donna son épée à Bepo, une fois que celui-ci eut placées la deuxième caisse qui forma un lit provisoire avec la première. Rio s'y allongea et le médecin-capitaine pu commencé à couper le pansement souillé après avoir ajusté ses gants stériles.

Il émit un grognement agacé, aussitôt le pansement enlevé.

Tch. T'as pété tous tes points de suture, bon sang.
Je... J'ai pas fait exprès. Répondit-elle, le regard fuyant.

Law commença à désinfecter sa plaie avec des compresses propres. Il tamponna délicatement le sang qui s'était étalé tout le long de l'abdomen de Rio, jusqu'à en voir parfaitement la plaie.

Eh Rio ! Ils ne t'ont rien fait de mal ces deux types louches, hein ? Demanda Bepo, inquiet mais déterminé.
Tu n'as qu'un mot à dire et on va les éclater ! Pas vrai les gars ! Ajouta Shachi avec un sourire assuré, tout en regardant ses camarades autour de lui.
Ouai !

Heart Pulse ! || Trafalgar Law X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant